Aller au contenu

[SURVIVOR] The Topic


NickLezob

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

C'est logique ce qu'il a fait, il anticipe c'est tout c'est un peu chelou de défoncer son alliance quand tout va encore bien mais le duo Parvarti/Danielle lui aurait fait du tord à un moment ou à un autre. La pauvre Danielle au conseil avait l'air traumatisée, j'étais limite mal pour elle ça lui apprendra à avoir des nichons en plastique.

Bon ça va quand meme etre chaud pour Russel, meme si il arrive dans le duo de tete, je vois pas comment il pourrait obtenir le moindre vote vu comme il baise tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je viens de me faire la saison 19 avec le dieu Russell et effectivement il est hors de question de revoir Koh-Lanta maintenant, déjà que la saison cette année ma fait chier comme pas possible.

 

Bref la c’était juste surréaliste, chaque épisode était limite un coup d'éclat, Russell est effectivement la seule personne au monde a avoir compris comment ce joue un Survivor (ou Koh-Lanta)

 

Putain ca fait du bien de voir enfin autre chose qu'une bande de teubé.

 

Bon je vais me faire la saison All-Star, celle avec James et celle avec Ruppert (sur les conseils de Nick)

 

Au chiotte Koh-Lanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...