Aller au contenu

Césars 2010


kevo42

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
  • 10 months later...

Personne regarde, en fait ?

 

Bon, globalement c'est pas trop mal, et Alfie va sûrement nous trouver des gifs de Leila Bekhti, mais je comprends toujours pas pourquoi on emmerde les lauréats pour qu'ils fassent de courts remerciements, et pourquoi on a toujours des présentations qui vont nulle part (le sketch sur le tournage de western, De Caunes qui fait une vanne pourrie et longue sur Delarue).

 

Bon François Damiens était pas mal, et c'est déjà cool.

 

Sinon, le palmares a de la gueule jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain moi je regarde (enfin j'écoute plutôt), et je trouve ça vraiment à chier. C'est plein de vannes longues, pas drôles, gênantes (les sketchs de Semoun et de Charlotte Le Bon bordel (oui, la miss météo est venue donner un prix...)), de moments complètement anachroniques, c'est mou, tout le monde se fait chier... Il est vraiment temps de confier cette cérémonie vieillotte à d'autres gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs ça pourrait être drôle (genre Rouve et sa mère), mais ça manque complètement de rythme. Et lancer des pics contre Sarkozy, c'est bien, mais c'est pas non plus hyper courageux.

 

Mais j'ai découvert que Sylvain Chomet était un mec immense, et ferait un bon troisième ligne, et donc tout n'est pas tout perdu.

 

Edit : y a un mec qui parle des intermittents du spectacle, et à ce moment le réalisateur montre Karin Viard et Frédéric Mitterand qui regardent ailleurs comme si c'était un SDF qui fait la manche dans le métro.

 

Edit 2 : et putain arrêtez les discours d'intro qui commencent par : que serait-on sans les acteurs - scénaristes - costumiers - responsable du catering - Superflo (rayez la mention inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : et putain arrêtez les discours d'intro qui commencent par : que serait-on sans les acteurs - scénaristes - costumiers - responsable du catering - Superflo (rayez la mention inutile).

 

ben je vais être lourde mais quand des mecs ont trimé 15h/jour pour que tu réalises ton trip, c'est pas abusé de leur rendre hommage quand tu récoltes les fruits de leur travail mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : et putain arrêtez les discours d'intro qui commencent par : que serait-on sans les acteurs - scénaristes - costumiers - responsable du catering - Superflo (rayez la mention inutile).

 

ben je vais être lourde mais quand des mecs ont trimé 15h/jour pour que tu réalises ton trip, c'est pas abusé de leur rendre hommage quand tu récoltes les fruits de leur travail mais bon.

 

Excuse-moi Superflo, je me suis mal exprimé. Que les lauréats remercient leur équipe, non seulement c'est légitime, mais c'est même normal.

 

Ce qui me gêne, ce sont les présentations de prix, avec des gens qui, quand ils n'ont rien à dire disent : "le réalisateur,c'est important", ou "le scénariste c'est important, parce que sinon, nous les acteurs on saurait pas quoi dire".

 

D'ailleurs, pourquoi seuls les acteurs ont le droit de présenter des trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait 5 ans au moins que j'avais pas regardé. J'étais soit ennuyé, soit consterné par ce spectacle affligeant. Le seul qui survolait le marasme, c'était Polanski (qui se pointe et dit un truc du genre "je vais pas causer pendant trois heures et faire un sketch à la con avant de remettre le prix : voici les nominés.... Après j'ai zappé les discours de remerciements des lauréats. Vincent Perez avait l'air bourré (c'était quoi le truc avec le poussin ?). Et je préférais Lemercier, voire même Gad El Maleh, à Antoine De Caunes. Je suis parti au pieux à 10h30. Non le seul truc à peu près bien de la soirée, c'était qu'ils filent un prix à Tarantino.

 

Après sur le choix de tel ou tel film pour tel ou tel césar, je me prononcerai pas, j'ai vu que deux films nominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ton cul Jean Rollin

 

 

C'est pas parce qu'il est mort en 2011 ? Je crois qu'il n'y a que les morts de 2010 dedans.

 

Enfin, j'espère que c'est ça.

 

 

Edit y a quand même un truc qui me chiffonne. On a eu droit à un hommage de 5 minutes consacré à Giraudeau, Jodie Foster était présidente de la cérémonie, et personne n'a pensé à mettre un extrait de moi, fleur bleue ?

 

C'était pourtant pas compliqué d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est juste des cons

 

 

 

C'est comme quand tu fais ta liste des films que tu as vu l'année précédente : tu as beau aller sur allociné, tu finis toujours par en oublier. Mais quand on voit que le cinéma d'animation n'a pas eu de césar attitré avant cette année, et quand on voit la façon dont il a été remis (Elie Semoun, grotesque), on se dit qu'il faut pas trop en attendre des Césars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...