Jump to content

Marmaduke - Tom Dey (2010)


Benj
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...

Bon le film qui mettra sa raclée au Chihuahua de Beverly Hills n'est pas encore sorti.

Je m'attendais quand même à un truc un peu craignos sur les bords, et c'est exactement ce que j'ai eu, déjà le chien parle trop et s'adresse au spectateur : ERREUR!!! j'ai pas aimé ce truc, y'a pas de juste milieu entre le chien qui parle et le chien qui apparait comme chien, et ça c'est pas bon pour un film de chiens.

Là en fait le film brasse plein de styles différents, le film de chiens, le film d'ado, le film catastrophe (si à la fin y'a une catastrophe), y'a toujours ce truc sur les races dont parle les clebs mais c'est moins puissant que dans le Chihuahua, là c'est plus le nerd qui veut s'intégrer parmi les beaux gosses du lycée mais en version chien. Bon le résultat est pas top et manque d'originalité.

Y'a quelque trucs sympa comme le chat , le jack russel qui cause écureuil... mais à coté y'a trop de trucs qui craignent, le surf, la scène dance dance révolution, la danse à la fin...

 

pas déçu cependant.

 

en fait si ça craint un peu

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...

vu hier avec le fiston et je tombe sur le cul en lisant le commentaire de Benj.

Pour moi le meilleur film de danois jusqu’à aujourd'hui, point barre !

Un mauvais point, les deux scènes de danse ( 4mn dans le film, pas de quoi hurler) mais sinon, très bon.

Je pense que ce sont les mêmes équipes de FX que pour Scooby tellement on reconnait des animations, c'est juste encore mieux fait. Le Marmaduke a une gueule pas possible, ça ferait pas des cacas de 5 kilos, j'en voudrait presque un dans mon jardin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...