MartinG Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 [dmotion]xcqjan[/dmotion] Au secours J'ai vu ça au ciné tout à l'heure, j'y ai pas cru. La caricature de l'intello-cul-ploitation à son meilleur!! Non mais tu comprends je t'aime mais j'aime Louis aussi c'est parceque je sais plus ou j'en suis..On baise? Vive l'exception culturelle Bon je sais pas, ça se trouve c'est bien, ça se trouve c'est intelligent et fin et tout et tout, mais c'est hallucinant comme cette BA est caricaturale "chers amis intellectuels, chers lecteurs des cahiers du cinéma, venez voir notre film, yaura des gens en train de s'engueuler et du cul, vous allez aimer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Jacques Doillon à son meilleur Putain, la dv est impitoyablement moche, on dirait Alice ou les désirs, alors que Doillon est un réal super réputé, et que Pascal Grégory est un dieu vivant ! Y a Louis Garrel pour faire caution jeune cinéma d'auteur (j'ai l'impression qu'il est dans tous les films de ménage à trois sortis récemment) Y a la fille de Pascal Bonitzer pour la caution népotisme du cinéma français. Y a du soleil y a des nanas. Et Julie Depardieu à poil. Il le fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 J'adore le logo Télérama qui apparaît à la fin , ça continue de générer la confusion entre sketch et réalité. Bon sinon no comment quand au film hein, je crois que ça déjà été résumé dans les deux posts me précédant... Ce qui m'aura quand même le plus choqué dans cette bande annonce c'est l'utilisation de la police Comic Sans MS. Mais comment ça se fait que ça s'utilise encore, ça ? C'est tellement laid putain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ce qui m'aura quand même le plus choqué dans cette bande annonce c'est l'utilisation de la police Comic Sans MS Non mais carrément, de toutes les polices existentes, c'est quand même une des plus cheap. Je veux bien que Jacqurs Doillon ai donné tout ses sous à Pascal Gregory et n'ai plus rien eu pour s'acheter une helvetica, mais quand même, sur dafont on trouve des polices qui font autrement plus pro que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Heu je pense même pas que ce soit tourné en digital en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Rappelons quand même que ce genre de merde est financée par le CNC via les places de cinéma que nous payons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Au secours J'ai vu ça au ciné tout à l'heure, j'y ai pas cru. La caricature de l'intello-cul-ploitation à son meilleur!! Le 'Jacques Doillon' sur l'affiche aurait du te mettre sur la voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Je remonte parce que je viens de voir l'affiche : On dirait la suite d'Horribilis ! Edit : ah bah, quand on voit qui a fait l'affiche, c'est pas étonnant, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts