Jeremie Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Plongé en plein Flying Circus, je me demandais ce que valait encore ce jeu tout aussi non-sensique que l'univers qu'il adapte : je me souviens que ce fut mon premier contact avec les Monty Python à l'époque et bien que je ne comprenais rien, le format ludique (tu cliques et pis c'est tout) m'avait amusé C'est aussi histoire de rappeler qu'il y a eu pas mal de softs Monty Pythonesques sur PC, avec Flying Circus, Meaning of life ou encore Holy Graal. Là pour le coup, le jeu porte bien son nom : ça ne sert à rien si ce n'est à amuser les fans, surtout ceux du Flying Circus. Inutile de dire que si vous ne connaissez pas la série, vous risquez d'être largué ! On a droit ainsi à plusieurs tableaux (des salles vidéos et des écrans où il faut dénicher toutes les animations qui y sont cachées) qui ne demandent aucune réflexion de la part du joueur, et qui s'amuse en permanence des sketches cultes de la série : No Time to Lose, The Larch, Spam, The lumberjack song, Gumby...C'est con, mais c'est toujours fun quand on a rien à foutre Pas d'abandonware (étonnant...) mais vous pouvez le trouver en cherchant bien sur le net. Le jeu fonctionne sans problème sur XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts