Aller au contenu

Last Caress de François Gaillard et Christophe Robin: Teaser


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la même copie avec une typo différente et les saccades corrigées. Les couleurs pétaient plus mais c'est peut être que le projecteur HD était meilleur et que le lecteur BR faisait mieux le traitement qu'un ordi. J'en sais rien mais ça dépotait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même copie avec une typo différente et les saccades corrigées. Les couleurs pétaient plus mais c'est peut être que le projecteur HD était meilleur et que le lecteur BR faisait mieux le traitement qu'un ordi. J'en sais rien mais ça dépotait

 

Oui ou peut être le fait d'avoir eu un film fini pour la projection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le son était fini puisqu'on a passé le même on a même regardé plus tard le mkv en entier pour vérifier on a quasi rien changé entre Lyon et Cannes parce que pas le temps. Mais tu sais moi ça ne me dérange pas outre mesure. Je n'aime juste pas qu'on fasse croire que c'est que de notre faute Donc le son était nickel sur notre fichier. Il est vendu et diffusé à Cannes avec le même son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le film est acheté pour une sortie BR collector et DVD en Allemagne, Autriche et Suisse. C'est rare les achats directement au marché donc content...

 

excellente nouvelle en effet. concernant le pb de son, tant mieux que ca vienne pas du fichier et que le film soit passé comme il faut à Cannes. Maintenant pour l'explication que certains doivent peut être se demander (ou pas ) les conditions font qu'on a pas le temps de tester sur toute la durée le film avant la projo sauf si on l'a au moins 1 mois à l'avance (et encore), donc le film est diffusé au mieux des ressources. En l'occurence, on sait maintenant qu'il y a des pb électrique de transfo qui dans certaines conditions font sauter le son . bref, je rentrerai pas dans les détails, on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

mon compte rendu ? Putain Montpellier c'est la Pologne en informatique.

Je vais à la Fnac pour acheter un graveur Bluray. Mais ils n'avaient pas les disques ... bon je vais au Virgin et je trouve 3 BR pour 25€. Je saigne du cul mais je prends. J'essaie de graver. Rien. En fait le mec m'avait vendu un lecteur BR graveur de Dvd. Je retourne à la Fnac, me fait rembourser et achète dans une petite boutique un graveur à 129€. Je resaigne du cul.

 

J'ai voulu acheter un ordi, le chinois du coin m'a sorti qu'il fallait attendre 1 semaine. Je rêve.

 

Et puis bon on sent que les mecs sont lllllllarrrrgement moins réactif que dans le Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 5 years later...

×
×
  • Créer...