Aller au contenu

Alien Vs Ninja - Seiji Shiba et Yuji Shimomura -2010


MartinG

Messages recommandés

 

Le trailer de la mort:

7M_QC2fatXQ

 

Les studios Nikkatsu ont créé fin 2009 un label au nom vraiment poilant, Sushi Typhoon, destiné à la production de VCinema funs et gore dans le style, par exemple, de Tokyo Gore Police. Réalisé par le duo Seiji Shiba et Yuji Shimomura, Alien vs. Ninja est le premier produit d'un catalogue prometteur.

 

Synopsis: Il y a bien longtemps, au Japon, existait une bande de célèbres guerriers ninja. Dirigés par maître Yamata, on les appelait les Iga Ninja. Un jour, ces courageux ninjas furent témoin d'un évènement extraordinaire: une boule de feu traversant le ciel et s'écrasant non loin. Les ninjas s'enfoncèrent alors dans les bois pour se rendre sur les lieux du crash. Arrivés sur place, ils durent alors faire face à des créatures extra-terrestres sanguinaires...

 

JE VEUX LE VOIR !!!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

11 mois et 7 jours plus tard, je réussite à mettre la main sur cet objet mystique et me le matâte dans les transports.

 

Et ben c'était bien Évidemment un pur produit comme seul les nippons peuvent en faire. Bon c'est évidemment bien Z, un peu cheap dans les ambitions, les décors et la mise en scène, mais les SFX se tiennent pas mal.

 

Mais surtout, c'est carrément cool. ça charcle, c'est con, et ça y va. C'est à dire que de Predator avec des ninjas, on finit en sentai gore avec des clones des persos de Ninja Gaiden engagé dans des combats à main nue contre des streums aux attaques dignes de street fighter, pour conclure le tout avec un improbable hommage à John Woo.

 

Bon bref si vous aimez NAruto, Ninja Gaiden, Feast, Predator, les sentais, matez ça, je pense qu'au pire vous vous emmerderez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...