Basculo Cui Cui Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 ca vaut quoi ? (36 euro 70 sur price !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 j'avais trouvé ça marrant mais c'était y a 20ans ...alors je ne sais pas si ça va t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Oh, la vache, il vient de loin celui-là... Vu sur C+ et j'avais trouvé ça bien faiblos, même à l'époque... 36,70 €, mais qu'ils arrètent de se toucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 A noter que seule l'affiche l'affiche française insiste sur les scènes de weed en insistant sur la "participation" de Michel Blanc et en choisissant des couleurs rappelant l'affiche d'époque de "marche à l'ombre". Sinon, j'ai un souvenir très lointain, mais plutôt bien sympatoche, du film. A revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts