Aller au contenu

Hobo with a shotgun - Jason Eisener - 2011


kevo42

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Le film sort cette semaine au Canada.

 

Interview intéressante du réalisateur dans Twitch :

 

http://twitchfilm.com/interviews/2011/03/hali-wood-graffiti-and-shout-acting-jason-eisener-and-rob-cotterill-talk-hobo-with-a-shotgun.php

 

A propos des références visuelles :

 

JE: What I did going into production, I cut together 15 minutes of shots from all these different movies that I felt kinda represented the world we were going into. And I could give that DVD to each member of my crew so they could get a crash course of the world they were diving into. That reel had featured in it the most, was Dead-End Drive In, Vice Squad, and Savage Streets. But also Exterminator, Rolling Thunder, The Warriors, Truck Turner, and many more.

 

(Je traduis en gros : il a fait un dvd avec 15 minutes d'extraits pour que l'équipe technique sache quel type de visuel il voulait et dedans il y avait surtout : Dead-End Drive In, Vice Squad, and Savage Streets. But also Exterminator, Rolling Thunder, The Warriors, Truck Turner et bien d'autres)

 

A propos de leur prochain film en projet :

 

John Davies, the writer of Hobo, he's working away at the script right now. We have a treatment. Whenever we have spare time, away from Hobo, we take a crack at it. It's a little bit Class of 1984, a little bit of Rock 'n Roll Highschool and a little bit Breakfast Club meets Bloodsport and Riki-Oh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Assez décevant pour ma part. Effectivement c'aurait pu passer pour du Troma et encore.

La première séquence pourtant s'amorçait bien puis l'effet spécial tombe à plat. Hauer semble sous-employé. Les minets faisant régner la terreur restent une belle erreur de casting.

Bref, une déception. Sinon y a de belles couleurs à l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super convaincu non plus, failli arrêter au bout de 10 minutes puis finalement ça se regarde pour ses excès gores au couleurs sursaturées mais bon... Le film est constamment plombé par des comédiens mal castés (les minets et leur père, la cata) qui surjouent très mal des dialogues ineptes qui se voudraient être de la punchline badass. C'est du Troma sans les couilles d'aller tâter les tréfonds de la débilité. Je n'ai même pas vraiment saisi si c'était une comédie ou pas (en tous cas j'ai pas ri). La comparaison est inévitable et ça parait fadasse voire balai dans le cul à côté d'un Terror Firmer ou d'un Poultrygest. Du Tromatourtel. C'est con, le film est tout de même généreux, je serai curieux de voir ce que Eisener fera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...