kevo42 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Vu grâce au panoramad de cette semaine, un film qui va faire s'évanouir Peter : KHbBzi4NjsQ Avec Rutger Hauer en clodo sans pitié ! C'est la version cinéma de ça : SKd0JRCZi9I Le blog du réalisateur : http://www.hobowithashotgun.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Eisener à qui on doit le fabuleux TreeVenge diffusé en clôture de l'étrange festival de Lyon 2010 Vaiv7kAXBzM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Eisener à qui on doit le fabuleux TreeVenge diffusé en clôture de l'étrange festival de Lyon 2010 Et au LUFF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Eisener à qui on doit le fabuleux TreeVenge diffusé en clôture de l'étrange festival de Lyon 2010 Et au LUFF. Deux festivals majeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 9nbl78cj5vM Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Très intrigante cette bande-annonce : tout le début avec le monologue rappelle le Bronson de Winding Refn, et la fin c'est du street trash Le meurtre à la pelleteuse a du faire bondir Peter de joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 On dirait aussi Exterminator 2...en mieux J'ai frôlé la syncope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Putain, Rutger ! Quel charisme de dingue, quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 ça a l'air bien barré ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 BORDEL DE MERDE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 je reve ou cest vendu par TF1?? (en bas a droite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 c'est tout à fait possible ! la ligne éditoriale de TF1 video est loin d'être dégueu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Putain de bordel de merde, je veux voir ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Les premiers échos parlent d'un film dans la lignée troma / street trash. J'espère que ce sera plus proche du second pôle que du premier. En tout cas, les visuels claquent les uns après les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 T'es fou si c'est du Troma comme Terror Firmer çà va claquer du beignet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Je connais hyper mal la Troma, en fait. J'ai des préjugés de z mous du cul avec de l'humour gras (j'ai vu que les deux premiers toxic avengers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ben alors commence par regarder Terror Firmer et Poultrygeist çà t'enlèvera tes préjugés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Le film sort cette semaine au Canada. Interview intéressante du réalisateur dans Twitch : http://twitchfilm.com/interviews/2011/03/hali-wood-graffiti-and-shout-acting-jason-eisener-and-rob-cotterill-talk-hobo-with-a-shotgun.php A propos des références visuelles : JE: What I did going into production, I cut together 15 minutes of shots from all these different movies that I felt kinda represented the world we were going into. And I could give that DVD to each member of my crew so they could get a crash course of the world they were diving into. That reel had featured in it the most, was Dead-End Drive In, Vice Squad, and Savage Streets. But also Exterminator, Rolling Thunder, The Warriors, Truck Turner, and many more. (Je traduis en gros : il a fait un dvd avec 15 minutes d'extraits pour que l'équipe technique sache quel type de visuel il voulait et dedans il y avait surtout : Dead-End Drive In, Vice Squad, and Savage Streets. But also Exterminator, Rolling Thunder, The Warriors, Truck Turner et bien d'autres) A propos de leur prochain film en projet : John Davies, the writer of Hobo, he's working away at the script right now. We have a treatment. Whenever we have spare time, away from Hobo, we take a crack at it. It's a little bit Class of 1984, a little bit of Rock 'n Roll Highschool and a little bit Breakfast Club meets Bloodsport and Riki-Oh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Assez décevant pour ma part. Effectivement c'aurait pu passer pour du Troma et encore.La première séquence pourtant s'amorçait bien puis l'effet spécial tombe à plat. Hauer semble sous-employé. Les minets faisant régner la terreur restent une belle erreur de casting. Bref, une déception. Sinon y a de belles couleurs à l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pas super convaincu non plus, failli arrêter au bout de 10 minutes puis finalement ça se regarde pour ses excès gores au couleurs sursaturées mais bon... Le film est constamment plombé par des comédiens mal castés (les minets et leur père, la cata) qui surjouent très mal des dialogues ineptes qui se voudraient être de la punchline badass. C'est du Troma sans les couilles d'aller tâter les tréfonds de la débilité. Je n'ai même pas vraiment saisi si c'était une comédie ou pas (en tous cas j'ai pas ri). La comparaison est inévitable et ça parait fadasse voire balai dans le cul à côté d'un Terror Firmer ou d'un Poultrygest. Du Tromatourtel. C'est con, le film est tout de même généreux, je serai curieux de voir ce que Eisener fera par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Quelqu'un aurait un truc qui pourrait ressembler à un gif de phallus turgerscent qui débande, mais en pas vulgaire ? Ca exprimerait parfaitement ce que je ressens en lisant ces deux avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts