Aller au contenu

Dracula - Dario Argento - 2011


alfie

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n 'attends rien de plus du projet que la plupart mais je trouve ça un peu injuste (pour ne pas dire facile) de juger sur une simple photo - qui plus est d'aussi déplorable qualité.

D'autant qu'Asia en vampire, je trouve plutôt judicieux comme choix de casting.

 

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit concernant la (possible ? probable ?) qualité du film à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand est ce que j'ai dit que Jean Rollin faisait de la merde ?

 

Personellement je trouve son oeuvre, disons, hermétique, mais je reconnais un univers propre et une certaine photogénie. A côté de ça, je trouve ses acteurs majoritairement imbittables (nonobstant brigitte lahaie, qui est assez bittable, oui c'est classe je sais)...et le rythme c'était pas son fort non plus.

 

La photo d'Asia en vampirette me fait penser vraiment à du Rollin : à la fois y'a un esthétisme, mais à la fois, on a Asia qui cabotine une grimace avec un faux dentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oui inalement ça a l'air d'un bon gros Z généreux et nawak au possible. Ça me ait pas mal penser aux Naschy 70's période loup garou/Dracula. Maintenant aut juste oublier qu'Argento est derrière la caméra et que ça a quand même coûté 10M$ ! Quand on matte le trailer on se demande bien où ils sont passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est tout le ilm résumé... sni.

 

Par contre j'aime bien la photo, le coté rétro, et les eets une ois inalisés devrait être assez marrants en 3D d'autant qu'au moins Argento balance des trucs à la ace du spectateur on dirait. Ca ça ait plaisir !

 

pourquoi balancer un "trailer" ("trailor" précise le lien...) avec des effets "work in progress"?

là c'est plus un assemblage disparate spoilerisant qu'autre chose...et cet aspect kitsch (assumé?) ne me dit rien qui vaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...