Aller au contenu

Easy A - Will Gluck (2010)


Benj

Messages recommandés

Olive Penderghast, une jeune Lycéenne fait croire à tout son Lycée qu'elle a perdu sa virginité. Elle ne se doute pas que cette rumeur la fasse devenir populaire, elle utilise donc ce secret à son avantage pour être célèbre dans tout son Lycée.

KNbPnqyvItk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

J'ai beaucoup aimé, même que je l'ai regardé 2 fois de suite vu que ça cause pas mal et vite, surtout Emma Stone qui enchaine les mots comme pas possible.

Le film tient entièrement sur les épaules d'Emma, c'est le Emma Show, cette fille à la comédie dans le sang.

 

Le film est beau visuellement, c'est pas le grand art mais c'est coloré et le cadre du film est plutôt agréable. La mise en scène est dynamique.

Finalement c'est les acteurs qui excellent le plus dans le film, Thomas Hayden Church Les parents sont cools, assez zarb mais marrant.

 

Le film évite de nous farcir les clichés habituels, nerds et compagnie, l'histoire est peut être moins universelle que ce que celles des films de John Hughes, vu qu'ici la référence au père Hughes n'est même pas caché, c'est pour ça que le film parlera pas à tout le monde.

Il n'empêche que c'est un chouette film.

 

Le panneau pesance n'est même pas de rigueur vu que Emma Stone = Pesance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vu avec un pote et on a tenu que 40 minute . Quitte à filmer quelqu'un qui raconte sa vie sur internet, ils auraient mieux fait de choisir Joharno ou le violonneux Michel.

 

Emma Stone est 1000 fois trop chouquette pour ce rôle, et le film a moins d'enjeux qu'un épisode de sauvé par le gong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça regardable. Emma Stone joue très bien, mais je ne l'avais pas trouvé très adaptée au rôle. Il lui manque peut être un brin d'innocence. Quand elle ouvre la bouche, avec sa voix de vieille radasse on dirait qu'elle vient de sucer un camionneur (un peu comme Lindsay Lohan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça regardable. Emma Stone joue très bien, mais je ne l'avais pas trouvé très adaptée au rôle. Il lui manque peut être un brin d'innocence. Quand elle ouvre la bouche, avec sa voix de vieille radasse on dirait qu'elle vient de sucer un camionneur (un peu comme Lindsay Lohan).

 

COMMENT T AS PAS LE DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je l'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Olive Penderghast, une jeune Lycéenne fait croire à tout son Lycée qu'elle a perdu sa virginité

 

elle s'est fait sauter par Popeye ?

 

 

Emma Stone est assez surestimée. Emma Stone face à Alison Brie, c'est un peu Emmerich face à Spielberg.

Débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...