Aller au contenu

Red Dead Redemption - Rockstar (2010) Pesance Equestre!


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mien est donc arrivé par la poste de chez zavvi aujourd'hui et pour info, le guide braddy offert avec cette édition ben c'est de la meeeeeerde. En fait c'est un résumé de ce qu'on trouvera dans le guide si on l'achète... de la pub quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une nuit (dans le jeu) à guetter les castors, après le jour se lève et ils apparaissent et je les tire au fusil et je vais voir pour récupérer leur peau et ils étaient plus là, et après deux reprises j'ai compris qu'en fait si on les shoot au fusil ils explosent et y'a plus rien à en tirer, alors j'ai pris mon pistolet et j'ai réussi à récupérer des peaux

Et je me suis taper une meute de loups au couteau

Je choppe des poivrots à la sortie du saloon avec mon lasso et je les trainent avec mon chwal dans le désert

 

j'ai grillé un fort dans la montagne j'ai hâte

 

imaginons qu'ils font un multi beasts vs humans, genre tu prends un ours et l'autre un puto avec un couteau

imaginons qu'ils nous font un Green Jungle Inferno, un jeu où t'es en Amazonie et tu dois buter des singes et des félins

imaginons qu'ils nous font The Story of Abou Diallo, t'es un guerrier congolais de l'époque de la colonisation et tu vas buter des blancs et des gorilles dans la jungle

 

merde je kiffe trop buter les animaux dans les jeux alors que je suis incapable de faire du mal à un animal dans la vraie vie

 

 

sinon le posse il le fooooooooooooooooooooooo mais tu vas attendre que je finisse la story.

 

par contre y'a que moi où quand je joue au poker les cartes sont fausses, genre j'ai un 3 et un 5 et il me sort que j'ai une paire de 4

m'en branle j'ai gagné 2100$ et j'ai dépouillé un jaune qui se prenait pour un blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi beasts vs humans, Green Jungle Inferno, The Story of Abou Diallo... Faut que tu bosses pour Rockstar

 

 

par contre y'a que moi où quand je joue au poker les cartes sont fausses, genre j'ai un 3 et un 5 et il me sort que j'ai une paire de 4

 

Ah bah c'est bizarre...

Au début ça me faisait le même effet jusqu'à ce que je comprenne que les cartes sur la table sont partagées avec tous les joueurs et que donc avec un 3 et un 5 des fois il me disait que j'avais une paire de 3 et je comprenais pas parce que c'est dur de penser après une cueillette intensive de figues de barbarie mais j'ai finit par comprendre que c'était parce que les cartes de la table sont aussi miennes et là j'ai failli foutre une balle dans la tète de l'autre joueur avec sang-froid bien que ca aurait foutu en l'air ma réputation et du coup j'ai abandonné l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai triché au poker et le mec m'a vu du coup j'ai été provoqué en duel et je me suis fais descendre comme une merde.

surtout que c'est easy le poker dans rdr, tu mets tapis à chaque fois et petit à petit tu gagnes.

enfin c'est comme ça que je fais vu que j'y comprends que dalle au poker (surtout avec de fausses cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre y'a que moi où quand je joue au poker les cartes sont fausses, genre j'ai un 3 et un 5 et il me sort que j'ai une paire de 4

m'en branle j'ai gagné 2100$ et j'ai dépouillé un jaune qui se prenait pour un blanc

 

Tu es habillé du costume du tricheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre y'a que moi où quand je joue au poker les cartes sont fausses, genre j'ai un 3 et un 5 et il me sort que j'ai une paire de 4

m'en branle j'ai gagné 2100$ et j'ai dépouillé un jaune qui se prenait pour un blanc

 

Tu es habillé du costume du tricheur?

 

non j'ai le costume élégant, pas celui pour aller au tables de poker

 

Vous me faites envie avec vos avis mais je sens que si je l'achète il va finir comme GTA4 sur une étagère a prendre la poussière.

 

alors là tu vois, gta 4, j'y ai joué genre 1 semaine et après je ne l'ai plus touché.

RDR c'est pas GTA, RDR C'EST DES BALLES DANS LES MUSEAUX DES CIGNALU, DES COUPS DE COUTEAU DANS LES COTES DES LOUPS, DES GUNFIGHTS A CHWAL CONTRE DES MEXICAINS A MOUSTACHE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du jouer 1H30-2h, je fais les missions au compte goute, je me préfère chevaucher dans la plaine chasser le coyote, discuter au coin du feu et admirer le lever du soleil au milieu des cactus. Et c'est juste le pied! Autant à GTA je m'emmerdais très rapidement, là je pourrais le faire pendant des heures. Je me le savoure ce jeu!

 

Sinon petite question, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre que faire parler le colt quand un bouseux nous pique notre chwal? Parce que si on les bute ça fait perdre de l'honneur. En même temps avoir de l'honneur c'est pas indispensable pour réussir dans la vie après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi.

mais au bout de quelques heures de jeu tu gagnes en honneur et la loi te fais moins chier si tu butes un type qui te volent ton canasson, en tout cas moi je fais exprès de me faire voler mon cheval 3 étoiles pour buter le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ces connards de Cougar !!!!

Me suis fait buter trois fois hier soir en contemplant l'orage.

 

Dans mes petites victoires : je me suis fait voler mon cheval fraichement capturé, résultat je choppe le type, je le ligote, et je l'enmene voir si la roue du train est plus mortel que mon talon.

Crouch fit la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quête avec Bonnie. Tu as la première ou il faut rentrer des vaches, plus tard tu vas capturer des chevaux sauvages avec son popa et en cadeau tu as droit au lasso et a un superbe Etalon (celui la même que l'autre a tenté de me voler).

Le lasso c'est enooooorme même si bourré de bugs graphique et une fois que tu l'as tu peux quasi tout attraper avec (pas testé les poules), ligoter et trimballer tes vicitimes sur ton cheval.

Seul probelme, tu fais peur a plein de gens en ville avec ta victime sur la selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...