Aller au contenu

Red Dead Redemption - Rockstar (2010) Pesance Equestre!


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair que certaines quêtes se répètent mais la trame principale est vraiment sympa et le jeu permet de varier les plaisirs.

Moi j'ai un gros problème avec les femmes poursuivies par des coyotes, je les truffent de plomb quasi a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonjour, on ne se connaît pas ? Vous pouvez me rendre un service ?

- Ok !

 

Répétez 500 fois.

 

Tu as joué au jeu? J'en suis à 6H de jeu, et pour l'instant ces missions là, non seulement ne représentent pas une partie importante, mais en plus à chaque fois sont introduites par des dialogues et des personnages très intéressants et variés. ça m'aura amené à ligoter une nana fugueuse pour la ramener à son mari, buter un cannibale, ou braquer un vieux pour lui piquer son lopin de terre et le filer à un sourcier. Je trouve ça plutôt cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'éclate je prends vraiment mon pied sur le jeu qui est excellent (y'a des paysages on dirait des photos tellement t'y est ) mais cet aspect qu'ils n'ont pas corrigé depuis GT4 me casse les couilles.

 

- Hello j'ai besoin d'aide si tu veux que je t'aide aide moi

- ok

- Oui je vais t'aider mais aide moi encore une fois

- ok

- Non vraiment c'est la dernière fois aide moi encore une fois

- ok

- Désolé mais si je veux t'aider faut que tu m'aides encore une fois

- ok

- Ok je vais t'aider va voir ce guignol à l'autre bout de la carte

- ok

- Hello j'ai besoin d'aide si tu veux que je t'aide aide moi

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joué au jeu?

 

Ouais je dois juste en être à 25h de jeu, solo comme multi.

 

Ah ok! je comprends. Mais bon la répétitivité c'est quand même un peu l'essence du jeu vidéo. PAr exemple j'ai pas du tout accroché à Gears of war II tellement j'ai eu l'impression de refaire le I..comme quoi, comme quoi, ben comme quoi rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est pas la "répétitivité" que je dénonce mais les mécaniques, parce que ça nuit totalement à l'immersion et à la crédibilité en ce qui me concerne. Sérieux au bout du 30ème gars que tu croises, que tu connais pas et pour qui tu vas faire un truc super dangereux, pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est pas la "répétitivité" que je dénonce mais les mécaniques, parce que ça nuit totalement à l'immersion et à la crédibilité en ce qui me concerne. Sérieux au bout du 30ème gars que tu croises, que tu connais pas et pour qui tu vas faire un truc super dangereux, pffff....

 

oué je comprends, c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut être pénible. étant donné que c'est le premier GTA like auquel je joue, ça me le fait pas trop pour le moment, au contraire même, je suis tout joy' quand je vois un petit point d'interrogation violet

 

après dans ce jeu, globalement je trouve tout est à la fois immersif et anti-immersif: c'est à dire que effectivement tous les trucs "libres" (chasse, traque de criminels recherchés etc. ou même juste se promener dans la plaine!) est je trouve assez immersif, dès qu'il s'agit de suivre le scenario, on voit un peu beaucoup en effet les ficelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le jeu est truffé de bug.

Il est frequent (enfin trois fois depuis que j'y joue) que je sois obligé de refaire une mission car le chariot ne demarre pas, le perso attendu est coincé, le portail reste bloqué ...

Ca plus mon cheval qui se noit trés regulièrement...

C'est pas vraiment gênant mais ils sont bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu la MAJ pour le multi mais je ne me souvient plus au moment de l'install.

Y a aussi les chaises volantes dans le saloon

Un autre reproche aussi, mais j'ai le meme pb avc tout les jeux rockstar de type map gigantesque (GTA4, Midnight club Red dead) => le ventilo !!!

Au bout de 30 mn, le ventilo se met a tourner comme un dingue, j'ai lu sur des forums que je n'etait pas le seul.Probablement que des grosses etendues comme ça sollicite a fond la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de problemes non plus, enfin si avec ma vieille xbox360 là j'en ai racheté une et le ventilo ne fait plus FiiiiiiiiiiiiiiiiiZZZZZZVUZZZZZZZZZZZZiiiii!!!!!

par contre je devais avoir un jeu gratos avec et j'ai eu que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bien mortel et tout et tout, ca m'a donné envie de (re)voir plein de westerns, mais ya un truc qui me gonfle (mais c'est normal dans le jeu) et qui me freine de dormir dessus comparé à un GTA, c'est qui faut galoper 3 heures pour aller d'une mission à l'autre, quand j'arrive à destination, j'ai plus envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bien mortel et tout et tout, ca m'a donné envie de (re)voir plein de westerns, mais ya un truc qui me gonfle (mais c'est normal dans le jeu) et qui me freine de dormir dessus comparé à un GTA, c'est qui faut galoper 3 heures pour aller d'une mission à l'autre, quand j'arrive à destination, j'ai plus envie

 

Comme dans GTA sauf que tu ne fais pas le trajet en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non c'est comme dans GTA, les diligences et les points de transports dans les villes sont comme les taxis de Liberty City.

En plus quand on achète le campement "amélioré", on peut se téléporter n'importe ou (enfin presque).

 

Par contre, contrairement à GTA, il se passe souvent plein de trucs sur le chemin quand on galope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, moi je fais exprès de faire les trajets à chwal et pas en diligence ou en "téléportation campement" pour profiter de la route pour me faire quelques bandits qui essayent de me braquer, buter quelques bestioles ou ramasser des fleurs. Mais c'est vrai que les fois ou je vois que l'objectif est à l'autre bout de la carte, ça gave un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bien mortel et tout et tout, ca m'a donné envie de (re)voir plein de westerns, mais ya un truc qui me gonfle (mais c'est normal dans le jeu) et qui me freine de dormir dessus comparé à un GTA, c'est qui faut galoper 3 heures pour aller d'une mission à l'autre, quand j'arrive à destination, j'ai plus envie

 

Comme dans GTA sauf que tu ne fais pas le trajet en voiture.

 

sauf que dans GTA on peut rouler comme un malade, faire des cascades improbables (quand on fonce dans une falaise, ce con de cheval freine direct ! ), écraser des gens etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que dans GTA on peut rouler comme un malade, faire des cascades improbables (quand on fonce dans une falaise, ce con de cheval freine direct ! ), écraser des gens etc...

 

bah fais le sauter dès qu'il arrive au bord tu verras ce qu'il se passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...