Aller au contenu

Rammbock - Marvin Kren (2010)


FUCK YOU BILL MURRAY

Messages recommandés

  • 1 month later...

la chronique du film :

 

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=2125&NamePage=rammbock-cannes-2010-cine

 

Il faut y aller, bordel!

 

Le film sera diffusé à l'Etrange Festival de paris & Strasbourg - mais pas de sortie salles France prévue à ce jour. Il sort toutefois en Allemagne le 13 septembre, d'après le vendeur international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vu.

 

c'est vraiment tres tres bien car finallement tres loin du film de zombie vu 100 fois.

 

Au final, c'est plus une version undead de Cube, avec un scenar tres malin, mais surtout tres humain (faut voir la gueule du heros, et la photo moche à la derrick).

Par contre, faut virer les mecs du marketing parce que le titre et l'affiche

 

tendu, inventif et emouvant.

 

Yabon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ouh la jaquette menteuse!!!!

Bref, c'est vraiment pas mal, il y a une vraie bonne atmosphère tendue, quelques scènes de suspense efficaces et surtout, il s'agit d'un film qui tourne d'abord autour de ses protagonistes plutôt que sur de l'équarrissage sanglant. C'est - enfin - un film de zombies avec quelque chose de différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

oui il est sympa ce film mais sans plus. Déjà c'est moche comme un cul avec un héros aussi charismatique qu'une endive. Un allemand quoi qui cherche son ex qui ne ressemble à rien. Les relations entre les personnage sont à peine esquissées et certains traits sont bien poussés comme le froussard. Quelques scènes sont un peu ridicules comme le mec qui arrive à faire fuir une horde avec son flash.

Et on fini sur une scène surréaliste du cocu qui prend son boudin dans ses bras. Quel con.

 

Après on ne s'ennuie pas et quelques scènes de tension sont vraiment sympathique. Mais même si l'idée était vraiment intéressante, les mecs ont trop voulu resté allemand dans leur démarche et ça reste quand même un peu trop gentil et surtout un peu trop moche pour vraiment avoir le kiki tout dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'acteur principal est vraiment moche m'enfin bon bref

C'est bien oui. Pas très beau en effet, mais ça va à l'essentiel dès le début, et le point de vue de vue a le mérite d'être original (on frôle même le "film de fenêtre", ce qui est une nouveauté en soi). Et une belle fin romantique, ce qui, vu la nationalité du film, coule de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...