Aller au contenu

DCD


Benj

Messages recommandés

où est ce que je pourrais commander à l'avance des cds à part sur amazon.com et ses fdp à + de 10€.

genre le cd sort le 13 juillet et je le veux le 13 juillet.

ou alors question à la con, les cd normalement c'est pas comme les dvd, ils sortent partout dans le monde à la même date? comme ça je vais au magasin au lieu d'attendre comme une buse.

 

voilà

merci mes pignatelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr d'avoir bien compris la question à vrai dire

 

de ce que je sais, les CDs sortent pas tous au même moment partout dans le monde, voire pour des trucs un peu pointus yen a de plus en plus qui sortent pas du tout en France.

 

Sinon attention aux précommandes, en règle générale tu te retrouve à recevoir ton truc après tout le monde, donc c'est rarement le bon plan (sauf pour Devil story, les précommandes seront livrées avant tout le monde, promis )

 

En fait si tu veux vraiment le CD le jour J, le mieux c'est je pense d'aller en magasin, et surtout de hum-humer le disque avant sa sortie grâce aux inévitables fuites, comme ça tu l'aura écouté avant même de l'avoir acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait voilà je veux le cd comme objet.

après oui je peux récupérer un rip en exclu, mais voilà je ne saurais pas l'expliquer, en fait ça serait comme si une fille me montrait des photos d'elle explicites sur internet et qu'après en vrai bah y'a moins de surprises.

Bon en fait je veux mon Ice Cube et mon M.I.A. avant de partir à Prague, et donc sur Play par exemple je peux pré-commandé le cd de M.I.A; mais pas le Ice Cube. Et voilà j'ai pas envie d'attendre 1 mois avant de recevoir mes cd.

 

enfin c'est un peu nase comme discussion.

 

laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait voilà je veux le cd comme objet.

après oui je peux récupérer un rip en exclu, mais voilà je ne saurais pas l'expliquer, en fait ça serait comme si une fille me montrait des photos d'elle explicites sur internet et qu'après en vrai bah y'a moins de surprises.

Bon en fait je veux mon Ice Cube et mon M.I.A. avant de partir à Prague, et donc sur Play par exemple je peux pré-commandé le cd de M.I.A; mais pas le Ice Cube. Et voilà j'ai pas envie d'attendre 1 mois avant de recevoir mes cd.

 

enfin c'est un peu nase comme discussion.

 

laissez tomber.

 

bah non c'est pas nase moi aussi je kiffe avoir mon CD ou mon DVD d'un truc que j'aime. simplement perso pour les disques que j'attends avec impatience, je peux pas m'empêcher de récupérer les leaks qui se retrouvent dispo sur internet, avant d'acheter le disque, parceque je suis pas du tout patient. D'ailleurs ya pas longtemps j'ai trié mes CDs et je me suis rendu compte que j'avais certains disques que je connais par coeur encore sous cello

 

Pour revenir à ton soucis, je te déconseille la préco Play, tu risque d'avoir le CD plusieurs jours après, il vaut mieux aller en magasin. Sinon autre solution un peu à mi-chemin, le choper sur un site genre itunes ou autre vendeur de MP3, mais perso j'aime pas du tout le téléchargement payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comme moi, tu le dl avant sa sortie et si c'est bien tu attends deux mois que tu puisse le commander a moins de 10$ sur le marketplace d'amazon.com.

C'est ce que je fais sur quasi tout mes cd, et j''en achète BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bon bah en fait la fnac sort les cd à peu près à la même date qu'ailleurs, du coup j'attends mon cd commandé chez Play alors que j'aurais pu l'acheter ce soir, en même temps je me dis que je préfère qu'il arrive dans ma boite aux lettres tranquilos plutôt que de devoir me taper les caisses à rallonge de la fnac de châtelet la pute.

 

pour la peine je suis allé faire un tour au rayon rap et y'avait la racaille qui sert de vendeur qui parlait avec une autre racaille et ils racontaient de la merde, du coup je leur ai laché une belle caisse dans les pattes, en plus j'avais bouffé des mures et un steak tartare la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...