Benj Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Uffie elle est jolie, elle a une tête de teenager de 16 ans mais elle en a 22 et elle a un gosse en bas age. On s'en fout, elle va dans les soirée hype de la capital et met des habits transparents donc on peut voir ses seins blancs partout, et puis Uffie c'est surtout une chanteuse de chez Ed Banger, donc des prods assez carrées, et l'album est parfait pour une sortie estivale, c'est frais, plein d'égocentrisme, de cul, de flambe, et dès qu'on écoute on a envie de faire l'amour sur la plage à son summer love.Uffie je l'aime.Uffie c'est le bien. E1v2PtoxwNo teaser du clip ADD SUV:dXdEOfImCTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 J'aime bien aussi ! J'avais decouvert sur les compils Ed Banger, faudra que je jette une oreille à l'album ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 [dmotion]xdoa5m[/dmotion]je l'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 http://www.brain-magazine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3943&catid=17&Itemid=6 article plutôt intéressant je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 http://www.brain-magazine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3943&catid=17&Itemid=6 article plutôt intéressant je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Il est donc doublement intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 allé on va regarder K2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 m'en fous de ce qu'il dit ce frustré moi je l'aime bien son cd à Uffie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Je l'ai ecouté, et c'est vrai que c'est sympa. Frais, léger, ça passera très bien pr l'été ! Enfin si on a un truc qui ressemble à l'été un jour quoi... Et le clip avec Pharrell Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 J'écoute pas mal en ce moment. J'ai peur que ce soit un peu trop agressif pour devenir vraiment populaire et pas juste hype, mais les prods de Mr. Oizo et Mirwais tabassent tout ce qui passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Les extraits du concert gratos d'Août + une interview que j'ai pas regardé parce que je m'en cogne, MAIS PUTAIN ELLE EST BIEN MOULéE DANS SA COMBI Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Wow, dans le genre j'ai pas de présence scénique + j'ai une combinaison à épaulette qui donne l'impression que je suis enceinte et que j'ai un cul d'étudiante espagnole erasmus + j'ai une coupe de merde à 200€, ça va hyper loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 ouais mais j'aime bien elle fait crade ça me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 HVpir5vSA78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 pendant que y'en a qui vont au Luff, moi je suis allé Uff. TROP CHOUQUETTE! par contre vla le public de fils à Papa, y'en a une qui a même dit "wé mé tro naz kwa i done mem pa d cd" elle m'a signé Benjamin lot of love Uffie, je voulais lui dire d'écrire pesance mais j'ai pas eu le cran de me moquer d'elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 T'aurais du lui faire un dessin, ça lui aurait fait plaisir, et elle t'aurait appelé "my french lover", et t'aurais pu tourner dans le prochain Quentin Dupieux. Mais la photo, c'est déjà pas mal du tout. Bravo ! (moi j'ai eu une princesse découpée par Michel Ocelot ce week-end, c'est moins sexy). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts