Basculo Cui Cui Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 je l'avais loué gamin et j'avais trouvé ca à chier, dois-je lui redonner une chance ? 10 euro sur price Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Un film d'Aldo qu'on aime pas gamin, ça sonne pas terrible. Je veux dire, passé dix ans, Aldo c'est assez hardcore à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 ben la c'est sa periode italienne, et pas la periode francaise, ce qui est different, si c'est une connerie à la alvaro vitali, je peux peut etre un peu plus apprecier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Excuse-moi d'avoir douté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 J'ai découvert Aldo par mon père qui ne cesse, pour sa part de l'apprécier - peut-être même de plus en plus à mesure que le temps passe. Arrès, je ne sais pas si je dois ou non m'en inquiéter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts