Aller au contenu

She's Out of My League [Trop Belle] - Jim Field Smith (2010)


Benj

Messages recommandés

Kirk est un jeune homme dans la mi-vingtaine plutôt ordinaire qui travaille comme agent de sécurité dans un aéroport et qui rêve de devenir pilote d'avion. Le jour où Molly, une jeune femme très séduisante, commence à s'intéresser à lui, il ne sait pas comment réagir. Ses amis considèrent la situation invraisemblable et s'entêtent à lui faire comprendre qu'elle est trop bien pour lui. Sa famille, déboussolée par la beauté et l'intelligence de Molly, croit la même chose. Kirk tente donc de s'expliquer pourquoi une fille aussi parfaite désirerait soudainement un type aussi anodin que lui. Mais certaines choses ne s'expliquent pas...

NKQDvcD0xxo

 

bah c'était bien, la scène du rasage de bite m'a fait bien marrer, sinon on a à faire à un truc qui reprend du Smith par ci et du Appatow par là, j'ai rien compris à la réponse de la question "comment un 5 peut se taper un 10?" c'est pas grave, Alice Eve a des gros poops, elle est très jolie mais elle a rien de spéciale. Par contre Krysten Ritter je l'enculerais avec plaisir

 

sinon on connaissais Jonah Hill en sosie de Cyril, maintenant on a Nate Torrence:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...