Benj Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Carrie (Robin Gierhart), Sam (Nate Rubin) et Bone (Deva George – également cascadeur, responsable des effets spéciaux et designer du générique) profitent d’une virée en bagnole jusqu’au festival de Mr Fire (une sorte de Burning Man Festival à la texanne) et arrivent dans la ville de Fate (Destin en français) qui est en fait un repaire de vampires. Sam mordu, notre petite troupe se réfugie dans une maison en compagnie de Byron (Tony Medlin) ,chasseur de vampires, et d’un couple joyeusement en train de s’envoyer en l’air : l’heure est grave ! VugMLWT0fQI ça à l'air bancal mais funet Robin Gierhart fera pas une grande carrière mais je lui décerne officiellement le label Chouquette : Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je veux le smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Voir là pour une riviou du film : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1935&NamePage=blood-on-the-highway le film devrait normalement sortir bientôt chez Emylia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 oui j'ai pris le résumé sur DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 J'sais pas trop là.... Les autres films de Barak Epstein sont tellement foireux que j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer pour ce film... M'enfin vu qu'il n'est plus tout seul à la réal, peut-être qu'il est permis d'espérer quelque chose de décent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts