Basculo Cui Cui Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 ca vaut quoi ? (25 euro sur price !) unc6yLqANiw Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Je suis pratiquement sûr que je l'ai vu et j'en ai pourtant strictement aucun souvenir ! Est-ce que c'est le signe avant-coureur de la maladie d'Alzheimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 C'est mortel, je laisse melti t'en parler plus, il l'a déjà très bien fait par le passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Si on le découvre récemment, ça a quand même méchamment vieilli, à part deux trois sketchs. Je ne nie pas son influence mais bon le trip 68tard parait assez inoffensif aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Arf, que nenni, je viens de le voir attiré uniquement par l'affiche et en fait j'ai trouvé ça excellent Merci a Peter pour cette découverte, j'en ai pleuré sur la recette du gâteau Comme tout les films a sketch, tout n'est pas du même niveau mais la franchement, y'a rien a jeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Les inrocks en ont parlé dans leur retro la semaine dernière : coïncidence ou cause de la remontée de ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Aucune idée, moi c'est que je suis abonné a SPECIAL WONKLEY et j'avoue que je ne connaissais pas du tout le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts