Aller au contenu

Dexter saison 5


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

Depuis 2 saisons, je m'emmerde comme rarement devant cette série. Si il y a effectivement de nouveaux enjeux (ceux qu'on attends depuis quoi...3 ou 4 saisons?), les personnages m'ennuient de plus en plus. J'aimerai vraiment voir disparaitre Laguerta et Batista, Debra est devenu insupportable, et même si le début de cette saison promet de changer un peu (c'est pas un énième tueur en série à la con), ça met encore trois plombes à s'installer...sans déconner, les 3 premiers épisodes auraient pu tenir sur sur à peine 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bah moi je trouve que les showrunners font n'importe quoi justement. Plus aucune ambiance, une multitude de sous-intrigues inutiles, des persos qui servent plus à rien, des retournements de situations improbables toutes les 30 sec...

 

Et le coup de Deb qui est amoureuse de Dexter, je pensais que les scénaristes auraient eus le bon sens d'abandonner cette idée débile, mais là ils remettent le couvert en plein milieu de la saison... wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que les showrunners font n'importe quoi justement. Plus aucune ambiance, une multitude de sous-intrigues inutiles, des persos qui servent plus à rien, des retournements de situations improbables toutes les 30 sec...

 

Et le coup de Deb qui est amoureuse de Dexter, je pensais que les scénaristes auraient eus le bon sens d'abandonner cette idée débile, mais là ils remettent le couvert en plein milieu de la saison... wtf ?

Le personnage du mafieux ukrainien était intéressant, en revanche, il est vrai que cette histoire d'amour en

lui est sa sœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...