Commissaire Tanzi Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bon, ben cette fois, une nouvelle étape est franchie: fK2bBfuepKk Putain Eric Roberts, tu le fous dans The Dark Knight, il revient au Z directement après! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Oh mon dieu !!Ca me donne méchamment envie !! Vivement le maxi pack DVD de chez Noz! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 je sais plus ou est ce que je l'ai dis, mais moi j'ai l'impression que ça peut être pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Moi j'attends Mega Python vs. Gatoroid par Mary Lambert (eh oui...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Franchement, on voit dejà plus la bestiole ds la BA de 2mn que ds la plupart des prods de ce genre, donc forcement, ça donne envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Chef d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Une nouvelle étape est "presque" franchis, il aurait fallu que le film soit en 3D pour vraiment avoir ce status de mix improbable parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 c'est quand même d'une rare laideur, Corman a vraiment plus de pognon ou alors tout est parti dans la bestiole (qui n'est pas la pire merde numérique vu dans un film de ce genre, il faut le reconnaître). Par contre ça a l'air complètement hystérique. Il le FOOOO, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Une nouvelle étape est "presque" franchis, il aurait fallu que le film soit en 3D pour vraiment avoir ce status de mix improbable parfait. Mais non, pauvre enculé! La nouvelle étape, c'est le croisement des bestioles plutôt que les duels! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Et qu'est ce qui empêche de faire un croisement en 3D pauvre fiente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 On s'en branle de ta 3D de merde, nous ont veux des dents et des tentacules et du gore et si possible quelques nichons aussi.... le reste, c'est que du gimmick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 LA 3D LES GARS ... LA 3D !!!L'avenir du ciné c'est pas la tentacule, c'est la 3D !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Gnagnagna.L'avenir du cinéma, ça sera Bad Boys 3(D). Tant que Michael Bay n'aura pas touché au joujou, la 3D restera une attraction de foire. Lord a parlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Ca a l'air généreux mais à chaque fois on a envie d'y croire et on se fait avoir comme ce fut le cas pour Mega Shark VS ... dernièrement! Mais bon, on prend toujours! Que l'on nous reponde donc des téléfilms de 3h comme l'excellent "La Bête" qui dâte un peu avec son calmar géant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 c'est quand même bien moche, mais un requin-pieuvre qui sort de l'eau pour aller bouffer ses victimes, c'est un sacré concept quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Moi j'attends Mega Python vs. Gatoroid par Mary Lambert (eh oui...) Si c'est aussi allumé que son Urban Legend 3, je dis un gros +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bon alors déjà Sharktopus c'est son pseudo sur requin.com, parce qu'en vrai il s'appelle Octopi, en plus Octopi il est sympa en fait, il sauve les culs gras des baigneuses des megasharks sauf que y a 2 racailles qui lui casse son casque anti agressivité et donc bah Octopi il va bouffer les gens car il a la haine que cette tronche de plateau de fromage d'Eric Roberts lui ai mît un bec sur le bide + il est jaloux que Jim se tape Kelly la biologiste : Moi je le comprends Octopi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 L'imagination est au pouvoir chez les graphistes. Par contre, ton hotlinking ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts