Cyril Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Au détour d'une vidéo paru sur le web j'apprends qu'un réalisateur a du mal à faire financer son film via les subventions publiques. 7lX5KNkLuuE (à partir de 3 minutes et 20 secondes) Je propose qu'on monte une sorte de Téléthon pour qu'il arrive à faire son premier film, parce que perso j'aimerais bien voir ca Pour infos voici un de ces premiers court métrage auto-produit, on sent qu'il y a un sens du verbe et du cadrage certain, aidons les talents en devenir. http://www.dailyplaisir.com/videos/9187_Casting_Pierre_woodman Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Pierre Woodman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Un amoureux des femmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Un amoureux de ce qu'il pense qu'il aurait pu être en male alpha. Rien de plus. Manque un sacré placard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Un amoureux de ce qu'il pense qu'il aurait pu être en male alpha. Rien de plus. Manque un sacré placard. Je comprends pas : tu n'aimes pas Pierre Woodman ? Ma vision du monde devient aussi complexe qu'inception suite à cette révélation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts