Basculo Cui Cui Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 le miami vice australien ! http://www.animalattack.info/wordpress/sharksparadise 10 euro sur price le pitch est completement : Ils ont moins de 30 ans, ils draguent, fréquentent les boîtes à la mode et se déchainent sur la musique branchée. Leur particularité c’est d’être des flics. Ils ont pour mission de s’occuper de la sécurité pendant le prochain championnat annuel de surf. Mais quelques jours avant la grande manifestation un horrible événement survient à un surfer à l’entrainement : il est dévoré par un requin. Ce ne serait qu’un accident si un fou criminel n’avait pas envoyé une demande de rançon au quartier général de la police exigeant une somme de 2 millions de dollars. Si la somme ne lui est pas versée, celui-ci enverrait dans la rade où doit se disputer la compétition 100 requins avides de sang humain. Jamais la police de la ville n’avait été confrontée à un tel chantage… pas 2 ou 3 requins, mais 100 , le gars il les garde ou ??? et il les emmene comment ??? 9mGeTN-AmKE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 mouahah 100 requins!!!!!!!!!!! le noir a une tronche de clochard accro au crack! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Putain le gars c'est le Dr Denfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Je crois que j'ai un DVD de ça que tu m'as envoyé ya des milliards d'années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 c'est pas impossible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 C'est pas moi qui t'avais envoyé la VHS des fois? chépus. En tout cas je l'ai vu et je ne n'en ai strictement aucun souvenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 nonon, je l'avais pecho au video-club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts