Aller au contenu

Il Reste Du Jambon? - Anne De Pétrini (2010)


Yatta-Man

Messages recommandés

 

*"un film d'anne depetrini" ... ah ok... je vois qu'on finance toujours des films sur le talent, je suis rassuré...

*putain mais le titre !!!!

*"bonjour je voudrais une place pour il reste du jambon" , NON MAIS N'IMPORTE QUOI VIVE LA FRANCE TRUMAN SHOW :'(

*tain pis les dialogues de merde hyper ecrits

*mon dieu

*comment tu peux ecrire ça et qu'un producteur se dise "ah oui excellent ce titre, on le garde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, merde Anne Marivin elle a joué dans Bienvenue chez les Ch'tis et elle se fait défoncer par Olivier Marchal dans Truands alors respect !!!!!

 

Sinon, ça a l'air ni mieux ni pire que toute la merde qui sort sponsorisée par Be ! et Grazia, et femme actuelle, voire C'est dit.

 

Je dirai que c'est quand même moins excitant que le teaser de sucker punch, mais c'est peut-être une question d'hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pr répondre un peu à différents trucs :

 

- "Sa femme engagée par piston" : Ben c'est juste elle qui a écrit le scénario, qui est plus ou moins inspirée de sa vie, et qui a réuni le cast, donc oui, forcement, ça lui donne une "petite" légitimité pour diriger le projet même si c'est un premier film. Excusez la de pas avoir appelé Woody Allen pour mettre ça en images, il était déjà pris !

 

- "Ramzy qui veut faire l'acteur" : Euh, non, pas spécialement, pas plus que ds ses autres films, c'est une comédie légère, où il joue un role du même registre que d'habitude, donc je vois pas pourquoi cette remarque sort là plus qu'un autre de ses films...

 

- Le titre je trouve ça drole moi. Vous preferiez un truc con comme la lune du genre "Une vie à deux" ou "Tout ce qui nous sépare" ou autre ? Au moins là on annonce la couleur, c'est pas là pr revendiquer un truc, réconcilier tous les peuples de la terre dans un élan démago ou quoi, juste faire un truc léger, sans prétention, qui se prend pas trop au sérieux.

 

Après que vous ayez aucune envie de voir le film, je peux comprendre. Que vous trouviez pas la BA drole, également. Que vous detestiez telle ou telle personne impliquée sur le projet, pourquoi pas, ça m'arrive aussi, mais je vois pas en quoi ce projet semble si detestable que ça ! (déjà une page pr cracher dessus quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais vous avez tous pris un coup de chaud cet été ou quoi ?

 

Pour être plus précis quand même, pour pas qu'on vienne me dire que je me cache derrière l'humour après avoir craché dessus, je fais juste ma petite langue de putain gratuitement comme je l'ai fait 100 fois auparavant. Oui je ne sais rien de ce film, mais je ne fais qu'extrapoler, car concrètement j'en ai rien à carrer de ce film, tant mieux s"il existe. Je me basais juste sur ce que j'ai vu pour pouvoir faire comme je fais d'habitude, mais je mène pas une guerre contre. C'est comme quand certains disent par ironie que Léa Seydoux mènent une carrière d'actrice uniquement sur son propre talent!

 

Mais bon ça doit surement venir du fait que j'ai pas percé!

 

(PS: y'a juste un truc que j'aime vraiment pas là dedans, c'est le tite, que je trouve vraiment nul à chier!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu noteras que j'ai précisé en fin de post que vous pouviez :

 

- Trouver ce projet à chier

 

- Trouver la BA pas drôle

 

- Juger uniquement sur un nom

 

Et que je vous jetais pas la pierre, vu que pr d'autres films, je fais exactement pareil !

 

C'est juste que j'étais un peu surpris de cette unanimité, vu que bon, Ramzy (et Eric) me semblent "plutot" apprécié ici, du moins plus qu'un Youn ou un Arthur, ou que si on montait un film sur Anne Roumanoff, ou autres... Pr le reste, je m'en fous, t'es qu'un sale con aigri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whinging:

 

*"un film d'anne depetrini" ... ah ok... je vois qu'on finance toujours des films sur le talent, je suis rassuré...

*putain mais le titre !!!!

*"bonjour je voudrais une place pour il reste du jambon" , NON MAIS N'IMPORTE QUOI VIVE LA FRANCE TRUMAN SHOW :'(

*tain pis les dialogues de merde hyper ecrits

*mon dieu

*comment tu peux ecrire ça et qu'un producteur se dise "ah oui excellent ce titre, on le garde"

Quand on voit les comédies que tu défends tu devrais peut être d'abord fermer ta gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne de Petrini elle m'excitait à mort quand j'étais ado, elle avait de beaux décolletés.

et pis après y'a eu une black super belle je me souviens plus de son nom qui présentait la météo le midi, elle aussi elle m'excitait.

Cecile Siméone moins, trop maigre, mais je me suis quand même touché dessus.

 

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en réalité le titre est très drôle, parce que Ramzy il est juif, alors tu comprends, il peut pas manger de jambon.

 

Sinon, ça a l'air aussi bien que l'amour c'est mieux à deux, mais je m'abstiendrai de juger parce que c'est mal, et parce que j'aime bien Ramzy, et que la dernière fois qu'il a été lifté ça a donné Steak, et passer de Steak à du jambon, c'est un bon signe quand même.

 

Sinon, entièrement d'accord avec ce que dit Benj sur Anne de Petrini. Cecile Simeone ce qui était choquant, c'est qu'elle était incapable de prononcer deux phrases. Finalement elle s'est mariée avec le gardien remplaçant du PSG, et elle présente une émission sur OL TV. Comme quoi, on est bien peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...