Aller au contenu

The Snow White - ? - 2010


riton

Messages recommandés

Synopsis: Two students stealthily dissect the dead body of a pregnant woman just to get the dead infant in her belly, to perform a dark magic charm. But the magic doesn't work, and soon they realise a terrible price is to be paid for their horrific act, as they're hunted by the vengefull ghost of the dead woman. While the ghost is threatening their lives, a kind-hearted nurse tries to stop the ghost to save them.

http://www.24framespersecond.net/index.php?/24frames/news_details/goulish-trailer-for-thai-horror-the-snow-white

 

Ca a l'air sympa

 

Chouffe le trailer avec du bébé en brochette dedans :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le cinoche Thai, c'est que c'est un certain nombre de films, et rien ne garantit que ceux qui bénéficient d'un buzz favorable sur les sites anglophone/francophones soient les meilleurs. Le buzz c'est comme le box-office : la taille n'est pas forcément un gage de qualité.

 

Je ne connais pas le cinéma Thai, et j'ai pas vu Art of the Devil (qui a eu un gros buzz pour le coup).

J'ai vu Slice parce que la review de Nicklezob m'a alléché, et Meat Grinder je sais plus pourquoi. Mais nul doute qu'il doit bien y avoir d'autres pépites à dénicher... ou à venir.

 

Mais bon, y'a aussi des merdes, je le nie pas. Tai Hong par exemple, c'est une grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...