Benj Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Genre pour que cela soit plus easy de lire et surtout de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Si si d'ailleurs j'utilise cette applis la maintenant pour tester le post de message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Ok je viens de tester un script et une applis (payante) et ca marche plutôt pas mal pour le forum. C'est TouchBB et ca coute 0,79€ Bon apparemment ca attache pas la signature quand on post mais ca permet de consulter les MP, de faire des recherches de manières puissante (ca affiche peu à peu les résultats au fur et a mesure qu'on tape le mot qu'on recherche) et pas mal de joyeuseté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 pas mal du tout ... je viens de voir la version lite ... par contre on a pas accès à cette partie non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Je sais pas ce que propose la version Lite, mais la version payante tu peux te loger et tout voir.Les images, les smileys sont supporté, pas les vidéos mais j'en demandais pas tant Et la on est dans une section publique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 dans la version payante ça s'arrête à Zonebis & Co et Zonebis. J'ai rien en dessous pour ma part... tu fais comment pour écrire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Moi j'ai touchbb lite et normalement on peut répondre, mp, etc et là je peux juste lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 On est d'accord ... à part Cyril personne ne peut répondre ... sinon moi les mp je ne peux pas les lire. J'ai rien mais à la rigueur je m'en fous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Si on voit ce message, c'est que la reponse marche sur le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 J'ai acces a tout de mon cote, je viens d'envoyer un mp a Benj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Au lieu de dire ça, dites comment on fait tu as quel OS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Ouais ben deux secondes, je devais aller a l'epicerie avec Benj. Je suis sur l'ios4, 3gs. La seule difference avec vous, c'est que j'ai la version 1.7 de l'appli, donc pas la derniere de l'app store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Ouais ben deux secondes, je devais aller a l'epicerie avec Benj. C'est comme ça qu'on appelle les putes chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Je suis sous ios4 non jailbreaké et j'ai la version payante et je peux rien faire du tout à part lire.Ça ne serait pas un problème de rang, genre moi je suis modo et Stéphane est "spécial". Et les putes ici ça s'appelle des Booy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 ben non car je suis comme toi ... sans pute par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Ca doit etre une question de rang. J'arrive a me connecter du phone de Benj, et lui ne peut pas du mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Stéphane tu es Brain Damage comme rang et moi je suis modo...Faut attendre que Cyril se réveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Je vois pas pourquoi ce serait lié au rang ?Perso j'ai la dernière version de l'applis.Essayez de supprimer le compte dans l'applis et recréez le pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 http://www.zonebis.com/forum pour l'adresse du forumStéphane et mon mot de passe et toujours rien.Je vais tester la 1.7 et non la 1.8.Pour Steve va plutôt sur http://apptrackr.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Ne marche pas non plus avec la 1.7. De plus je n'ai pas accès à la Forbidden Zone. Ça m'arrête à Zonebis dans Zonebis & Co. Où se trouve le bouton message chez vous ? Prenez des photos au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 C'est le bouton en haut a droite. C'est pas une question de version en fait puisqu'on a teste sur le phone de benj et le mien et y'a juste mon compte qui marche. peut-etre l'accent sur stephane, mais pour Benj je vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Ah oui je n'ai pas ça chez moi ... ultra bizarre ! j'ai l'œil pour changer de page mais pas du tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Y a une appli sympa c'est Forum Runner mais faut installer un plugin à télécharger sur http://www.forumrunner.net ... on pourrait enfin pouvoir surfer bordel de merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 ah bah c'est bon chez moi ça marche.me demande pas pourquoi. CA MARCHE TOUCHBB!!!!!!!!!!!!YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts