Jump to content

Lolita Malgré Moi [Mean Girls] - Mark Waters (2003)


Benj
 Share

Recommended Posts

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.

Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

MXzXxh38GRk

 

oui bah c'est Steve qui m'a assuré que c'était bien alors j'ai sauté le pas et en fait c'est pas si mal.

Déjà on a pas la trame classique d'un teen movie, je m'attendais à un truc plus convenu et un peu plus lisse mais ça va y'a plein de bitch et de whore prononcés. Y'a plein de bonnes idées et de trucs qui m'ont un peu fait pensé que les scénaristes se sont un peu foulé le poignet pour une fois.

C'est mon premier Lindsay (elle avait déjà refait ses poops à l'époque??), les autres bitch sont mimi comme tout (Amanda ) et puis y'a Lizzy Caplan

vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vu en salles à l'UGC Orient express à l'époque !!!!

 

Euh, aujourd'hui il ne me reste plus gd gd chose au niveau souvenirs, mais bon, j'avais passé un agréable moment, je me rappelle d'un truc léger, plutôt fun et d'une Lilo encore mimi. Déjà pas si mal !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

 

La meme histoire que le 1 mais certifiee

 

 

Ben c'etait proprement abominable de bout en bout, je tiens a le signaler, car meme pour les gens hardcores comme Alfie et moi, c'est une vraie torture d'aller jusqu'au bout. C'est pas drole un seul instant . Je veux dire qu'il n'y a meme pas une seule tentative d'humour meme ratee (a part un perso qui essaye laborieusement de reprendre le role d'Amanda Seyfried). Du casting de l'original, il ne reste que le principal de lycee, qui semble a deux doigts du suicide a chaque apparition. Sinon y'a de la chouquette, mais faut vraiment avoir faim tellement elles sont tellement maigres et plates.

 

dp9CBuDfgZk

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...