Aller au contenu

Fright Night - Craig Gillespie (2011)


Kerozene

Messages recommandés

Peter Vincent revient!

Mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de changé?

Ca semble céder à la vague djeune branchée émo-gothos....

 

Peter Vincent - the character featured in Tom Holland's 1985 film Fright Night - is being dusted off for an upcoming Fright Night remake. And he's unrecognizable in more ways than one. Gone is the old coat and white hair. In comes the Chriss Angel style with his flowing black hair. It's no secret that Peter Vincent is going to be a master of illusion in the redo. He's a Vegas act. One that has a regular show at the Hard Rock apparently called "Fright Night" and, below, you'll find a look at actor David Tennant as Vincent on a banner we spotted recently. Can you even recognize the former Dr. Who in there?

 

Directed by Craig Gillespie and starring Anton Yelchin, Colin Farrell, Imogen Poots, Tennant, Christopher Mintz-Plasse and Toni Collette, Fright Night opens on October 7, 2011.

 

L'original:

 

Le nouveau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Tout ça serait pas aussi désespérant si c'était pas basée sur l'idée (enfin, bien grand mot) d'un connard de marketeux (pléonasme) qui veut surfer sur cette putain de vague de merde des vampires à la con initiée par cette saloperie de chierie de pute de Twilight la suceuse de glands tartinés de caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

XjEds7BVWik

 

IMOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!

 

Bon étant pas un fan de l'original, je m'en foutais un peu du remake mais je dois dire que ça donne assez envie, surtout qu'il a juste l'air de reprendre le pitch de base donc pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

eh dites donc c'est pas si mauvais finalement, je me suis rendu compte que ce n'était pas Vampire vous avez... que j'avais vu mais Le Bal des Vampires. Enfin on s'en fout.

Moi qui n'aime pas les films de vampaya celui là se digère bien, la dernière partie du film est plutôt cool, la première et le milieu non, c'est très indigent, les mecs marchent lentement dans le noir, etc... humour nase et personnages inintéressants. Après ça s'améliore tout en restant dans le produit bas de plafond.

Bon il y a Imogen Poots qui est trop belle dedans avec sa tête de weird0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...