Commissaire Tanzi Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bizarre, j'étais persuadé d'avoir fait un thread là-dessus...Tandis que se remplissent les threads pour défoncer des comiques certes nuls, créons de nouveau un sujet sur un génie de l'humour, un vrai, un de ceux dont on se souviendra encore dans 20 ans et qui nous ferons dire que quand même, personne n'a jamais battu les rosbifs sur le terrain de la gaudriole. Imaginez que 52 sur la Une, Le Nouveau Detective et Cops et copulent joyeusement avec Jerry Springer et le Daily Mirror: L'enfant de ce cauchemar, c'est Brass Eye, une émission d'investigation putassière où les thèmes traités ne sont pourtant pas liés à l'actualité, mais sont des sujets de réflexion universel:Les AnimauxLa scienceLa drogueLa décadenceLe crimeLe sexeLa pédophilie Le dernier épisode a fait entrer Brass Eye dans l'histoire de la TV anglaise pour avoir reçu le plus grand nombre d'appel de protestation (l'émission était axée sur une épidémie fictive de pédolphilie en Angleterre). ZgKCas5xJ34 SRRw1ERj2Gc& 3icDB3kRKPg IlEcGHxfltE& DWo1W__MUr0 _8mKaoxw1f0 dispo en zone 2 UK avec st anglais.(Pendant ce temps, Jean-Luc Lemoine et Anne Roumanoff sont toujours diffusés à la TV française.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Ca a l'air assez bon en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Pour info, la Myra de la parodie de Pulp, c'est une tueuse d'enfants en série ayant réellement existé dans les années 60... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 C'est vrai que tu retrouves toute la mise en scène de merde qu'on voit dans les Faites entrer l'accusé, Présumé innoncent et autres putasseries morandieniennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 kFNs2mOkKzc Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 A noter que les dvds de Chris Morris sont pas très chers sur l'amazon anglais : Brass eye est à 5 livres, une autre série à 6, et four lions son film est à 10 livres. Je pense que je vais me laisser tenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.electric.ocean Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je dois dire que je trouve cette série incroyablement drole. Celui sur la pédophilie est vraiment énorme surtout avec le faux éminem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Le pédophile dans celui-là, c'est Simon Pegg.uyNHmskN-vo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.electric.ocean Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 "I don't fancy him" Mouhahahaje l'avais pas reconnu. Putain ça me fait encore rire au bout de la 200e fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts