Aller au contenu

Opération 118 318... - Julien Baillargeon - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si demain y'a un film sur les graphistes au budget risible, avec Didier Gustin et Anne Roumanoff en rôles principaux, crois moi que je serai le premier à pester (et certains diront même ici "comme d'habitude, quoi" )...

 

en même temps si c'est un film qui te représente les acteurs sont parfaits, manque plus qu'un clodo et hop le casting est bouclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je suis pas ok

Il ya des dizaine de milliers de personnes qui bossent dans des centres d'appels, et vous avez besoin d'eux quand vous avez un problème avec votre portable ou votre ordi, vous êtes bien contents de les trouver.

Ce que tu dis est méprisant, et je pense pas que tu le dirais à un mec qui travaille là dedans de visu. là t'es derrière ton écran tu te laches mais fais quand même gaffe à ce que tu dis.

Ben ma cop a bossé dedans quelques mois et je lui ai dis. M'en fous que plusieurs milliers de mecs bossent dedans. J'aime pas qu'on me casse les couilles chez moi. Je n'ai jamais voulu être appelé pour changer de fénètre alors pourquoi me faire chier quand je me masturbe ? J'ai pas dis qu'il fallait vous tuer. Juste d'arrêter de me casser les pieds

 

Je peux te filer ces coordonnées si tu veux lui péter la gueule, tout le monde rêve de le faire mais on a plus trop la motive ces derniers temps

Je tape pas sur les gamins de 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un peu de vaseline, je tiens à dire que moi aussi je suis...stéphanois (j'aurais pu foutre ça dans le topic des trucs qu'on avoue pas ).

 

Mais, on peut s'échapper de la-bas.

 

C'est possible!!!

 

Pour Tence, je me souviens juste qu'il y avait un bar où les vieux se bourraient la gueule, et 10m plus loin, un bar où leurs gamins faisaient pareil.

les nanas restent "portées disparues".

Ah oui, il y avait aussi un énorme taux de gars avec des petites moustaches sous le nez.

 

je crois que le fantome d'Emile Zola aimerait bien y venir (au camping).

 

Ceci dit, c'est très bien que Booder soit accepté dans un centre d'appel.

Ca lui va mieux que son ancien travail de comique

 

magnifiques photos prises à St Chamond (bon, c'est kifkif niveau beauté avec les autres villes du coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un peu de vaseline, je tiens à dire que moi aussi je suis...stéphanois (j'aurais pu foutre ça dans le topic des trucs qu'on avoue pas ).

 

Mais, on peut s'échapper de la-bas.

 

C'est possible!!!

 

 

On peut difficilement s'echapper de la cuvette qu'est le Puy, j'y ai passé 3 ans! Les routes sont faites pour ne pas s'enfuir mais je ne pousserai pas le vice à poster des tofs! Cela etant, j'espère qu'il y a un clin d'oeil à la terrible fête qu'est le Roi de l'oiseau dans le film! Ce film se doit d'être un minimum glauque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma cop a bossé dedans quelques mois et je lui ai dis. M'en fous que plusieurs milliers de mecs bossent dedans. J'aime pas qu'on me casse les couilles chez moi. Je n'ai jamais voulu être appelé pour changer de fénètre alors pourquoi me faire chier quand je me masturbe ? J'ai pas dis qu'il fallait vous tuer. Juste d'arrêter de me casser les pieds

 

Là tu parles des télé acteurs qui travaillent sur des appels sortants, et c'est vrai que c'est chiant, mais c'est pas de leur faute à eux, là il faut t'attaquer au capitalisme qui veut toujours vendre plus en conquérant de nouveaux clients.

Quand à ceux qui travaillent en appels entrants, tu es bien content de les trouver (des fois il faut attendre, des fois ils ont un accent et comprennent rien à ton problème... mais là aussi il faut s'attaquer au capitalisme qui licencie, délocalise, crèe le culte du rendement...) quand tu a un problème avec ton abonnement téléphonique ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va vous faire plaisir, j'ai fais un copié/collé d'un communiqué de presse de la prod du film:

 

OPERATION 118 318 Sévices Clients, la première comédie sur les centres d’appels... en Avant Première à LYON, SAINT-ETIENNE et TENCE...

Pour une fois ,les centres d’appels vont vous faire rire !

(On pourra croiser à ces Avant-Premières les stars mythiques* de l’asse 1976 mais aussi Laurent Wauquiez !)

 

Quelques jours avant sa sortie nationale prévue le 17 novembre, la comédie produite et co-écrite par un ancien du métier des plateformes téléphoniques, Manuel Jacquinet et réalisée par Julien Baillargeon, est présentée en Avant-Première, avec une partie de l’équipe du film, à compter du 4 novembre dans les salles de Rhône-Alpes et d’Auvergne où elle a été largement tournée; mais bien d’autres raisons expliquent ce passage de l’équipe du film dans la région :

 

C’est en effet à TENCE, petite commune de Haute-Loire qu’un véritable Call Center a été créé pour les besoins du tournage du film en septembre 2009.

 

C’est en effet déguisé en Robert Herbin que KADER (incarné par le comédien Booder dans le film) va remotiver son équipe pour sauver le Call Center guetté par la délocalisation.

 

C’est bien à LYON, 3ème ville française en termes d’accueil de Centres d’appels que le film devrait toucher un large public : Téléperformance, TNT, Nespresso, Phone Marketing, Paru Vendu... sont quelques uns des grands plateaux téléphoniques qui ont inspiré les histoires drôles ou plus dramatiques qu’on retrouve dans cette comédie indépendante...

 

Les joueurs mythiques du club de football de SAINT-ETIENNE seront donc présents à l’Avant-Première du vendredi 5 novembre au cinéma LE ROYAL : Christian Synaeghel, Georges Polny, Georges Beretta, ainsi que le Président actuel du Club : Roland Romeyer ;

 

A TENCE, près du CHAMBON-SUR-LIGNON, le lendemain, on annonce la venue de Laurent Wauquiez, le secrétaire d’état à l’emploi qui s’est beaucoup occupé ces derniers temps de la filière centres d’appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la délocalisation des call-centers, moi ça me semble inéluctable :

il parait que les types qui bossent dedans, même ceux qui sont très fiers de leur métier, ils passent leur journée à promouvoir d'obscures comédies sur internet au lieu de décrocher leur téléphone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...