Aller au contenu

Opération 118 318... - Julien Baillargeon - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

je me permet quelques interrogations/calculs

 

1 millions d'entrée sur 70 ecrans...soit 15000 personnes par salle

a raison de 100places par séances (pas de grand complexe en plus), soit 150 séances

à raison de 3 séances par jour, soit 50 jours, soit plus de 7 semaines

 

c'est moi ou c'est casse gueule comme projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut faire le même calcul avec des salles plus grandes, 2 séances de plus par jour et ca devrait réduire le nombre de semaine je pense.

 

Par contre si ca cartonne pas la première semaine, la pour le coup c'est cuit de chez cuit.

 

Y aura un service client a contacter si le film nous plait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire le même calcul avec des salles plus grandes, 2 séances de plus par jour et ca devrait réduire le nombre de semaine je pense.

 

Par contre si ca cartonne pas la première semaine, la pour le coup c'est cuit de chez cuit.

 

Y aura un service client a contacter si le film nous plait pas ?

 

Oui il y en a un en plus:

 

http://www.118318sevicesclients.com/

 

C'est bien vu ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur ZoneBis maintenant, parler de ce film c'est devenu POLITIQUE !!!

Fini de rire bordel.

 

Sinon Yakamotte, une fois que le film ne sera plus sur les écrans, tu continuera à venir ?

 

Bein oui... je vais aux nuits du fantastique au France à St é, à la prochaine je vous tiens au jus sur ce que j'y ai vu, mais en général c'est bien mortel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur ZoneBis maintenant, parler de ce film c'est devenu POLITIQUE !!!

Fini de rire bordel.

 

Sinon Yakamotte, une fois que le film ne sera plus sur les écrans, tu continuera à venir ?

 

Bein oui... je vais aux nuits du fantastique au France à St é, à la prochaine je vous tiens au jus sur ce que j'y ai vu, mais en général c'est bien mortel!!!

 

Bon et à l'étrange festival de Lyon tu y vas aussi ?? Parce qu'aller chez les copains c'est cool, mais pas venir au festival que ZoneBis organise ca l'est moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi j'suis de sainté je vais pas trop à Lyon... sauf pour répéter avec mon groupe... et aller bouffer un morceau à Best Bagels!!! Promis j'essayerai de venir à votre festoche!

En plus si le film marche et que je deviens une star car ce sera grâce à moi, je parlerai de votre festoche dans mes interview!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain même le site internet est laid

 

Putain les gars tout est bon pour casser le film, même la pire mauvaise foi:

Je veux bien admettre vos critiques "constructives" ("le film marchera jamais", "on s'en fou", les centres d'appels nous font chier"............) mais leur site, excusez mais il y a pire sur le net!!! Je précise que là non plus c'est pas moi qui l'ai créé hein, mais bon faut être un minimum objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme je vois que vous commencez à vous passioner sur ce sujet, je vous donne de la matière:

 

http://www.leprogres.fr/fr/region/la-haute-loire/haute-loire/article/4091023/Un-centre-d-appels-a-Tence-une-fiction-devenue-realite.html

 

(et je vous envoi pas ça parce que je suis en photo dans l'article hein)

 

 

Cà a pas l'air trop chauffé vos locaux, tout le monde travaille en veste et avec des écharpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme je vois que vous commencez à vous passioner sur ce sujet, je vous donne de la matière:

 

http://www.leprogres.fr/fr/region/la-haute-loire/haute-loire/article/4091023/Un-centre-d-appels-a-Tence-une-fiction-devenue-realite.html

 

(et je vous envoi pas ça parce que je suis en photo dans l'article hein)

 

 

Cà a pas l'air trop chauffé vos locaux, tout le monde travaille en veste et avec des écharpes.

 

Et en plus les photos ont été prises fin août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...