kevo42 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Festival de littérature avant tout, le festival America de Vincennes accueille ce soir (donc 24 septembre), Bret Easton Ellis, Jacques Audiard, Barry Gifford, Steve Erickson et Bertrand Tavernier pour parler des rapports entre cinéma et littérature. Vu le plateau j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser. Où ça se passe ? Auditorium Coeur de Ville98, rue de Fontenay94300 Vincennes Quand ? 21h à 23h30 (avec diffusion de Sailor & Lula inclue) Comment ? entrée libre dans la limite des places disponibles (400 places). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 La vache, 400 places, ça me semble pas gd chose, ça va vite être complet j'imagine ... Chouette plateau en tt cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Y a peut-être moyen en arrivant un peu en avance, parce que l'événement a été rajouté aujourd'hui (il devait avoir lieu hier mais annulé à cause de la grève). Envoie-moi un mp si tu y vas, car je suis crevé et j'irai pas tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Oups pardon, je vois le message que maintenant... Donc comme tu auras pu deviner, NON, je n'y suis pas allé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts