Benj Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 IL EST BOOOOOOOO CE POSTER Arthur Bishop est un tueur à gages pour le compte de la mafia. Sa rapidité, son professionalisme et son perfectionnisme lui ont valu d'être surnommé 'le flingueur'. Mais Bishop vieillit, et ne semble plus être en mesure d'assurer seul ses contrats. Il décide de prendre sous son aile Steve McKenna, un jeune chien fou arrogant et sûr de lui, et de lui apprendre ce qu'il sait du métier... pgLYvPMIjd0 L'intro est juste magnifique, ça met bien d'équerre pour le reste, Charles il joue bien la statue mais bon pour ce rôle on va pas lui en vouloir, sa maison pèse, Supercopter est bien arrogant.Maintenant j'attends le remake jus de couille avec Statham. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Un excellent film de winner que pourtant je n'avais pas aimé à la 1ère vision à cause des fusillades très papyesques. Heureusement, le scénario est très bien troussé et en effet , l'intro et toutes les scènes d'executions sont merveilleusement efficaces et rattrapent le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 pas trop de temps pour dire tout le bien du film mais c'est un chef d'oeuvre pour moi, le meilleur des 70's. Rythmé, original dans le traitement, efficace, une fin abrupte. Que du bon ! et j'ai le poster du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je l'ai revu hier et je l'apprécie encore plus malgré une séance parasitée par les hurlements de bébé et les pauses biberons. Du coup, je le re-revoie ce soir au calme cette fois. Et la VF claque ,Charles a la voix du doubleur de burt reynolds dans deliverance il me semble. Pour finir, le film sort en Allemagne en bluray Youpie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 xgBo7eWQlHY cette affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Thème classique mais efficace pour le tandem gagnant Bronson/Winner.Le film est bon, tendu et Bronson est parfait en tueur mutique. Sans doute un des meilleurs Bronson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Je trouve ça immonde perso, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 en effet Pourtant le visuel qui circulait reprenait l'affiche cinéma !Toute façon, wild side se fait engueuler par les collectionneurs depuis un moment et semblent s'en foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 ET COMME ILS ONT RAISON ! (parce qu'ils n'oublient pas que l'important, c'est de continuer de danser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 il est bon leur LSD chez Wild Side mais je choperai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 bizarre sur amazon c'est cette couv qui est annoncée :[attachment=0]71oePQvVpEL._SL1000_.jpg[/attachment]c’est quand même autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Je pense que le visu final c'est celui de DPG, elle est aussi moche que l'empereur du nord...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Je trouve les 2 moches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 J'aime bien celui de DPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bronson a plus d'expression sur ces deux affiches que dans tout le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts