El rectificador Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Salut à tous,Désolé pour mon silence...mais ma seconde paternité a demandé beaucoup d'organisation!!!Je me suis lancé dans un blog via mon pseudo Jean Dantesque, mon nouvel ami!!!http://jeandantesque.unblog.fr/En souhaitant vos commentaires cinglant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 J'aurais pas du!!!L'indifférence est la pire des choses finalement...quel con!!!!Bon allez...mod kill moi ce topic de merde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 un conseil, fout des photos de filles à poil car autant de texte ça me donne envie de me foutre une banane dans le cul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 J'y ai pensé!!! mais bon...je vais en faire un second..jean dantex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Un petit texte qui pourrait peut être vous plaire...Enfin...j'espère!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Nouveau texte...une suite mais sans vraiment l'être...la possibilité d'un souterrain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Alors, je te réponds, même si je t'avoue que je n'ai pas lu. A titre perso, je deteste lire du texte sur ordi, et surtout un gros pavé de texte comme ça d'un coup. C'est pas le texte en lui même qui me rebute hein, je lis des livres, et même des livres sans images mais là, sur le net, c'est pas commode, et faut vraiment être motivé ! J'essiaerai d'y jeter un oeil, mais je pense que la forme explique pr bp les non réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Je comprend tout à fait!!!Mais faute de talent pour me faire éditer!! Ben le blog est ma solution unique!!!En tous cas, merci pour ta réponse et surtout ta franchise!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts