Yatta-Man Posted October 12, 2010 Posted October 12, 2010 La bande annonce du second film du pote de Will Smith: http://video.fr.msn.com/watch/video/rien-a-declarer-bande-annonce/jm6p4h4e C'est moi ou bien ça semble être quasiment les mêmes ficelles que les Chtis ?
kevo42 Posted October 12, 2010 Posted October 12, 2010 Je sais pas trop. Y a pas de baraque à frite, ni de Line Renaud, donc je dirai que c'est pas le même film. A moins qu'il y ait une romance entre Dany Boon et Poelvoorde. De toute façon, ma copine a le dvd des ch'tis et a maté le film une vingtaine de fois, donc que ça me plaise ou non, je devrai le voir.
DPG Posted October 12, 2010 Posted October 12, 2010 Sinon c'est son troisième film, pas son deuxième !
Yatta-Man Posted October 12, 2010 Author Posted October 12, 2010 Exact, j'avais oublié sa comédie sur le chantier (me rappelle plus du titre).
kevo42 Posted October 12, 2010 Posted October 12, 2010 Pour avoir vu "La maison du bonheur", je peux te dire que c'est pas une comédie. C'est plus glauque et moins drôle que Martyrs (j'exagère à peine).
Stéphane Posted October 13, 2010 Posted October 13, 2010 Oui la maison du bonheur c'est pas la super comédie mais le film est génial. Là j'avoue que j'adore. Des 4L, des belges ... que du bonheur pour ma part...
Steve Posted October 13, 2010 Posted October 13, 2010 Ca a un petit air de ca : sauf que Bon Cop Bad Cop c'est 6m d'euros, et le Danyboon 20m. Chercher l'erreur !
meltingman Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 http://asset.rue89.com/files/NA_DG_Lancement_du_film_Rien_a_declarer_du_23_11_20104.pdf
sophie_pétoncule Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 Une interview de Dany Boon sera publiée dans Douane Info rassure-moi, c'est une blague quand meme ?
meltingman Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 Non non c'est très sérieux... Pour Stéphane c'est une directive de 6 pages adressée aux douaniers pour qu'il se préparent à la sortie du film et a toutes les questions qu'on pourrait leur poser après.
Stéphane Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 Oui j'ai lu et je ne vois rien de marrant et pourtant j'ai tout lu m'attendant à tomber sur un truc bien débile. Ben à part raconter ce qu'il faut dire aux journalistes et aux gens et le fait de ne pas prêter des barrières, je vois pas trop ...Comme le fait qu'il existe un magazine sur les douanes.
sophie_pétoncule Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 non mais le plus drole, c'est qu'ils s'attendent à ce que ça fasse un enorme carton comme les chtis et "bon les gars, soyez au taquet, c'est notre moment de gloire"
Natale Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 non mais le plus drole, c'est qu'ils s'attendent à ce que ça fasse un enorme carton comme les chtis et "bon les gars, soyez au taquet, c'est notre moment de gloire"
Stéphane Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 Heu ... vu que le film va sûrement faire un carton ils ont intérêt à le faire je pense ...
Lord Ruthven Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 c'est sur que douanier, çafait pas spécialement bander à la base, donc si ils peuvent tirer une épingle du jeu... Vivement la comédie de Dany Boon sur les CRS, donc.
Stéphane Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 Se sera peut être le moment de passer beaucoup de drogue d'Hollande en France...
DPG Posted February 10, 2011 Posted February 10, 2011 C'est nul. J'ai du rire une fois et sourire une fois. Le reste, c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata... Je partais pas spécialement à reculons, j'avais plutôt trouvé les Chtis sympa, mais là c'est juste pas possible, c'est le néant de la comédie française (ou franco-belge si vous voulez) ... Ni fait, ni à faire.... Et ça a fait 3 millions d'entrées en première semaine... Désespérant...
Yatta-Man Posted February 10, 2011 Author Posted February 10, 2011 c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata... T'es sûr que tu parles pas de Bienvenue chez les Chtis, là ?
MONSIEUR OUINE Posted February 11, 2011 Posted February 11, 2011 et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata...Raciste !
DPG Posted February 11, 2011 Posted February 11, 2011 c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata... T'es sûr que tu parles pas de Bienvenue chez les Chtis, là ? Les Chtis c'est du Bergman niveau finesse du propos en comparaison avec ce film là ....
Florent Posted February 11, 2011 Posted February 11, 2011 C'est nul. J'ai du rire une fois et sourire une fois. mais tu espérais autre chose ? sinon on t'a forcé pour le voir ? tu avais le cafard ? on t"a payé ? (question sérieuse)
DPG Posted February 11, 2011 Posted February 11, 2011 Ben j'esperais autre chose, oui. Pourquoi j'y suis allé ? Je voulais voir une comédie au cinéma, et, je me répète, je trouve les Chtis tout à fait honorable, sympathique comédie populaire qui m'avait diverti quand je l'ai vu à l'époque en salles. C'est pas mon film de chevet, mais il remplissait son contrat. J'espérais que "Rien à déclarer" en fasse autant, mais là c'est juste NUL.
Natale Posted February 12, 2011 Posted February 12, 2011 je vais devoir y aller, tous les collègues de travail de ma chérie lui on vivement recommandé d'aller le voir.Ce ne sait pas quel smiley pourrait ponctuer ce fait!
Recommended Posts