Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je sais pas trop. Y a pas de baraque à frite, ni de Line Renaud, donc je dirai que c'est pas le même film. A moins qu'il y ait une romance entre Dany Boon et Poelvoorde.

De toute façon, ma copine a le dvd des ch'tis et a maté le film une vingtaine de fois, donc que ça me plaise ou non, je devrai le voir.

Posted

Pour avoir vu "La maison du bonheur", je peux te dire que c'est pas une comédie. C'est plus glauque et moins drôle que Martyrs (j'exagère à peine).

Posted

Oui la maison du bonheur c'est pas la super comédie mais le film est génial. Là j'avoue que j'adore. Des 4L, des belges ... que du bonheur pour ma part...

• 2 months later...
Posted

Non non c'est très sérieux...

Pour Stéphane c'est une directive de 6 pages adressée aux douaniers pour qu'il se préparent à la sortie du film et a toutes les questions qu'on pourrait leur poser après.

Posted

Oui j'ai lu et je ne vois rien de marrant et pourtant j'ai tout lu m'attendant à tomber sur un truc bien débile. Ben à part raconter ce qu'il faut dire aux journalistes et aux gens et le fait de ne pas prêter des barrières, je vois pas trop ...Comme le fait qu'il existe un magazine sur les douanes.

Posted
non mais le plus drole, c'est qu'ils s'attendent à ce que ça fasse un enorme carton comme les chtis et "bon les gars, soyez au taquet, c'est notre moment de gloire"

• 1 month later...
Posted

C'est nul.

J'ai du rire une fois et sourire une fois.

Le reste, c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata...

Je partais pas spécialement à reculons, j'avais plutôt trouvé les Chtis sympa, mais là c'est juste pas possible, c'est le néant de la comédie française (ou franco-belge si vous voulez) ... Ni fait, ni à faire.... Et ça a fait 3 millions d'entrées en première semaine... Désespérant...

Posted
c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata...

T'es sûr que tu parles pas de Bienvenue chez les Chtis, là ?

Posted
c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata...

T'es sûr que tu parles pas de Bienvenue chez les Chtis, là ?

Les Chtis c'est du Bergman niveau finesse du propos en comparaison avec ce film là ....

Posted
C'est nul.

J'ai du rire une fois et sourire une fois.

mais tu espérais autre chose ?

sinon on t'a forcé pour le voir ? tu avais le cafard ? on t"a payé ? (question sérieuse)

Posted

Ben j'esperais autre chose, oui.

Pourquoi j'y suis allé ? Je voulais voir une comédie au cinéma, et, je me répète, je trouve les Chtis tout à fait honorable, sympathique comédie populaire qui m'avait diverti quand je l'ai vu à l'époque en salles. C'est pas mon film de chevet, mais il remplissait son contrat. J'espérais que "Rien à déclarer" en fasse autant, mais là c'est juste NUL.

Posted

je vais devoir y aller, tous les collègues de travail de ma chérie lui on vivement recommandé d'aller le voir.

Ce ne sait pas quel smiley pourrait ponctuer ce fait!

• Create New...