Aller au contenu

Rien à déclarer - Dany Boon - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

Je sais pas trop. Y a pas de baraque à frite, ni de Line Renaud, donc je dirai que c'est pas le même film. A moins qu'il y ait une romance entre Dany Boon et Poelvoorde.

 

De toute façon, ma copine a le dvd des ch'tis et a maté le film une vingtaine de fois, donc que ça me plaise ou non, je devrai le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui j'ai lu et je ne vois rien de marrant et pourtant j'ai tout lu m'attendant à tomber sur un truc bien débile. Ben à part raconter ce qu'il faut dire aux journalistes et aux gens et le fait de ne pas prêter des barrières, je vois pas trop ...Comme le fait qu'il existe un magazine sur les douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est nul.

 

J'ai du rire une fois et sourire une fois.

 

Le reste, c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata...

 

Je partais pas spécialement à reculons, j'avais plutôt trouvé les Chtis sympa, mais là c'est juste pas possible, c'est le néant de la comédie française (ou franco-belge si vous voulez) ... Ni fait, ni à faire.... Et ça a fait 3 millions d'entrées en première semaine... Désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un empilage de clichés, enrobé dans des blagues carambar, et avec une morale pachydermique expliquant qu'il faut s'ouvrir aux autres, qu'on est tous pareils, et patati et patata...

 

T'es sûr que tu parles pas de Bienvenue chez les Chtis, là ?

 

Les Chtis c'est du Bergman niveau finesse du propos en comparaison avec ce film là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'esperais autre chose, oui.

 

Pourquoi j'y suis allé ? Je voulais voir une comédie au cinéma, et, je me répète, je trouve les Chtis tout à fait honorable, sympathique comédie populaire qui m'avait diverti quand je l'ai vu à l'époque en salles. C'est pas mon film de chevet, mais il remplissait son contrat. J'espérais que "Rien à déclarer" en fasse autant, mais là c'est juste NUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...