Aller au contenu

No Man's Land - Reeker II - DavePayne (2008)


Benj

Messages recommandés

Poursuivie par un shérif et son fils, une bande de malfrats est prise au piège dans une station-service. Complètement isolé du reste du monde, le petit groupe doit faire face aux attaques du « Reeker », un mystérieux tueur aux pouvoirs surnaturels.

fIBwVHuZC74

 

Globalement j'ai bien aimé malgré les gros défauts du film.

Y'a un gros problème avec la gestion des lieux, où se situe le motel par rapport au diner? ça porte à confusion et le film ressemble à un truc mal branlé, des mecs se retrouvent ici ou là on ne sait comment. Ça c'est au début après l'action se ressert au diner donc ça roule mieux.

 

L'intro pèse bien, c'est sadique à souhait, après on a un mec qui va nager dans une fosse septique plein de grosses merdes qui flottent, un mec avec le haut de la tronche en moins... les meurtres sont pas spectaculaires mais les SFX/CGI sont de qualité, et y'a un peu d'humour léger, la scène du come back du tueur envoie le bois en 5 secondes, y'a une milf bien moulée et Mircea Monroe qui est chouquette

 

j'ai pas vu le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Une bonne grosse merde que voila.

Après une intro jubilatoire, le film s'engouffre dans un trou rempli de médiocrité et de j'm'en foutisme à peine plus attrayant que la fosse septique dans laquelle va se plonger l'un des crétins du film. Car le film ne met en scène que des crétins. Des gros. Des crétins hénaurmes qui crapahutent on ne sait où, vers on ne sait quelle direction, si ce n'est celle du final débile... car le concept même reste profondément naze.

Le premier n'était pas une réussite, mais il avait une meilleure tenue d'ensemble, et les protagonistes méritaient moins le peloton d'exécution.

Bref, fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...