Aller au contenu

Piranha 3DD - John Gulager (2012)


Steve

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 3 months later...

J'aime pas le premier. Celui la est abominable mais au moins j'ai passé un bon moment. Le scénario se résume à quasi rien, juste 1h10 d'imbécilités (+ 10 minutes de betisier et de David Hasselhoff en roue libre). Une 3d popcorn sympa. Du full frontal, du gore et un âne mort qui pète. Que demande le peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'etait decevant, j'attendais mieux de Gulager. Maintenant c'est rien de plus qu'une bisserie fauchee de chez Dimension Films, fallait peut-etre pas que je m'attende a un truc qui defoncerait le premier film. Mais quand meme, qu'est-ce qu'on se fait chier pendant presque 1h, sur 1h15 de film. La 3D est une arnaque complete (aucune utilisation de l'espace positif, juste deux ou trois objets en negatif - qui sortent de l'ecran donc) mais je ne pense pas que le film soit exploitee en salles hors 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est loin d'être bon un poil plus débile que le Aja, un peu plus drôle du coup (la parodie du travelling compensé de Jaws ), mais aussi beaucoup plus lourd (c'est ultra pipi-caca) et cheap. Résultat, les deux sont pourris on peut passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est quand même bien pourri. Comparé au Aja, on dirait un dtv Asylum qui aurait coûté dix fois moins, alors que son budget lui est à peine inférieur et qu'il a aussi eu droit à une sortie salle (technique certes).

 

Pourtant ça commence presque bien. bon c'est quand même pas terrible mais disons que le quota de nichons et respecté et que Danielle Panabaker est fort bandante. Mais rapidement, ça prends une direction à base de gags pipi caca digne des pires prod Troma, avec des CGI encore pire que dans le premier opus, un caméo de Gary Busey absolument inutile, un show d'Hasseloff rigolo cinq minutes mais bien relou à la longue, des effets gores timide (comparé au Aja en tout cas)... Tout ça sur 70 minutes heureusement, le dernier quart d'heure est meublé tant bien que mal avec un vrai faux bêtisier trop lol et Hasselhoff qui cabotine à mort une nouvelle fois. Reste Christopher Lloyd et Ving Rhames qui rempilent une nouvelle fois, mais ça fait peu !

 

Je comprends le bide que ça a fait maintenant, et c'était bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Perso j'ai préféré celui-ci au Aja.

Trop vulgaire et débile pour ne pas me séduire.

Le coup du piranha dans la chatte, du Hof qui pige que dalle, le mec qui se branle dans la buse de la piscine, la séance kinky à l'arrière d'un van qui coule... J'en avais presque le vertige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...