Aller au contenu

The Expendables 2 - Simon West (2012)


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Pfff un scénario

 

MAIS ON S'EN BRANLE DE L'HISTOIRE DU MOMENT QUE CA FAIT BANG BAM BAM BOOOOOOOUM BING PSSSSSSSSSSSTTTTTTTT ET QUE STALLONE DIT A CHUCK APRES 25000000 EXPLOSIONS "FAIT PETER LES ENTREPOTS" COMME DANS DELTA FORCE ON AURA NOTRE FILM DE L'ANNEE (enfin moi oui en ce qui me concerne )

 

Un scénario Et pourquoi pas Jacques Audiard à la réalisation tant qu'on y est et Romain Duris à la place de Statham ?

 

Ca va être long jusqu'au 25 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff un scénario

 

MAIS ON S'EN BRANLE DE L'HISTOIRE DU MOMENT QUE CA FAIT BANG BAM BAM BOOOOOOOUM BING PSSSSSSSSSSSTTTTTTTT ET QUE STALLONE DIT A CHUCK APRES 25000000 EXPLOSIONS "FAIT PETER LES ENTREPOTS" COMME DANS DELTA FORCE ON AURA NOTRE FILM DE L'ANNEE (enfin moi oui en ce qui me concerne )

 

Un scénario Et pourquoi pas Jacques Audiard à la réalisation tant qu'on y est et Romain Duris à la place de Statham ?

 

Ca va être long jusqu'au 25 aout

Je me suis mal exprimé. MOI AUSSI JE VEUX QUE ÇA FASSE : BADABOUUUUUUUUUUUUUM PRICOUBRRROUPAFGOMLJKJLMKJMLJKML!!!!!!!!!!!!!! PREND ÇA, NAZI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCULEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! TA MERE MANGE DES SNICKERS ET SUCE DES PONEYS !!!!!!!!!!!!!

 

Le souci est que le scénario du 1er distillé mal l'action et "présenté" faiblement les personnages. Le fun du film se résulté à qu'une chose : les noms ronflants sur l'affiche.. Seul le clin d''œil de la rencontre entre willis et arnold chaussettedeguerre était vraiment bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin C tu es aimable, mais je crois qu'à ton âge il serait bon d'apprendre l'imparfait de l'indicatif.

 

Et je crois que "se résulté à qu'une chose" ne veut rien dire.

 

Voilà, voilà.

Je viens ici pour discuter cinéma, non pas pour me faire reprendre sur ma grammaire ou conjugaison.. Autant que je sache, je ne m'exprime pas en langage sms, ceci est plus une faute de frappe qu'autre chose. Aimable dis tu ? Aussi aimable qu'une kekette en guise d'avatar : moi au moins je trouve ça fun est rigolo (ton avatar je parle).

 

Faut-il 950 posts ici pour être toléré dans son second degré ? Cyril peux-tu avoir l'amabilité de me transmettre l'accréditation intitulée "kevo42 vous permet" ?

 

C'est marrant, j'ai relevé un truc sur toi, lorsque tu t'adressais à tony stark, certes, pleine de bonnes intentions mais maladroit dans sa com :

 

" Je craignais le pire vu le message écrit en plein de couleurs par un forumeur que je connaissais pas, mais en fait c'est bien "

 

Tu n'es manifestement pas le seul à ressentir du dédain pour les "nouveaux" sur les forums ciné, en france ou ailleurs. Tu es un peu présomptueux, mais sache aussi que si je n'étais pas aimable, je t'aurai dit : "ton imparfait de l'indicatif tu te le mets au fion". Comme je le suis, je m'abstiendrai.

 

Cordialement vôtre

 

ps : on ne dit pas vraiment : "que je connaissais pas", mais "que je ne connaissais pas" (négation : ne + verbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, personnellement, j'ai rien contre toi. Je m'en fous un peu en fait. J'ai écrit ça parce que des fois j'écris trop de choses, désolé si ça t'a blessé. Pas la peine d'écrire toute une tartine.

 

Ceci dit, à la vue de ta réaction, j'ai quand même envie d'utiliser le smiley :

 

 

Pas par agressivité. Juste pour rappeler qu'il faudrait le rajouter dans la liste des smileys.

 

 

 

 

Sinon, pour revenir à nos moutons, je suis un peu triste qu'on ne voie Scott Adkins sur aucune affiche. Pourtant, il est fort, et je suis sûr qu'il aura au moins autant la classe que Gary Daniels dans le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux qui ont débarqué sans ressentir du dédain y'en a eu plein, mais ils écrivent des trucs intéressant et en plus, ils se relisent. C'est fou, non?

Je me souviens de toi lapin, tu m'avais subtilement fait savoir que je disais un peu de la "merde" sur le topic robocop (remake?). J'ai oublié de mentionner que j'écrivais sans aucune animosité (pardonne moi kevo). Les "nouveaux" qui n'ont pas ressentis du dédain, étaient-ce des forumeurs qui marchaient un peu dans ton sens ? Je ne suis pas digne de converser avec toi, j'en suis fort conscient. La question est : arrêter de polluer ce forum par ma puérilité ou continuer à te faire un tout petit peu chié..... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, restez, la vie c'est pas de se barrer à chaque conflit. (et je dis ça sans aucun second degré, je précise au cas où...). Il y a plein de gens sur les forums qui ne s'entendent pas forcément, qui ne seront jamais d'accord, et c'est un peu le but du truc aussi (du moins en partie). Du moment que chacun est capable de faire la part des choses, ne pas trop s'envoyer bouler, ça doit pouvoir être jouable pr tt le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dpg. Ça sert à rien de partir à la 1ère escarmouche.

Surtout l'important quand on est nouveau c'est de ne pas tout prendre pour argent comptant. Ce qui pourrait passer pour une attaque se révèle souvent une simple pichenette que l'on se fait entre forumers habitués

Niveau agressivité ce forum c'est les bisounours comparés à d'autres où des pseudos modo staliniens créent une ambiance infecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...