Aller au contenu

Videotesteurs à baffer!


Rocket33r

Messages recommandés

Mais arrêtez de dire du mal, vous êtes aigris !!!

 

 

Bon les videoreviewers en general, c'est quand meme la nouvelle plaie. Un truc qu'à une epoque on se serait refiler modestement entre potes, aujourd'hui on a assez de prétention pour le partager sur internet en espérant devenir le nouveau AVGN ou Nostalgia Critic. La simplicité des moyens engagés facilitant d'autant plus l'identification au risque de confondre technique et talent, ça donne des trucs insupportables pendant lesquels on a envie de dire à des types au charisme de serviette éponge, "Tu vas d'abord ranger ta chambre et ensuite tu te permets" genre FilmBrain sur le site That Guy With the Glasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les vidéos de mecs qui font les jeux sans perdre une vie et sans parler sur youtube.

 

Ca permet : 1 - d'avoir la nostalgie, ou de la perdre devant les jeux de notre enfance (enfin de la mienne, vous je sais pas)

2 - de se rendre compte qu'en réalité certains jeux qu'on croyait impossible étaient faisables (j'ai pleuré quand j'ai vu le mec claquer shadow of the beast 2 en une demi-heure)

 

Pour le plaisir, une petite vidéo d'Agony, le jeu vidéo le plus ULF de tous les temps :

 

RTaobTsM6-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agony c'était super beau, musique hallucinante et ambiance de folie, par contre niveau videoludique c'était bien perrave

 

Sinon oui les SuperPlay c'est mortel, perso je regarde sans sourciller ceux de Nolife, t'apprends plein de trucs et les mecs foutent pas de l'humour "geek" a la con, c'est juste sérieux (et du coup je commence presque a comprendre les gens qui regardent du foot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité, mais je crois que ce sont simplement des gens qui n'ont pas de vie, et on ne peut pas tuer ce qui n'a pas de vie.

 

Quand tu regardes les superplay sur nolife (genre celui sur shinobi avec le fou qui connaît les bugs pour marquer plus de points), tu te rends compte qu'il y a des mecs fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité, mais je crois que ce sont simplement des gens qui n'ont pas de vie, et on ne peut pas tuer ce qui n'a pas de vie.

 

Quand tu regardes les superplay sur nolife (genre celui sur shinobi avec le fou qui connaît les bugs pour marquer plus de points), tu te rends compte qu'il y a des mecs fous.

 

Maintenant, on a ce foutu système de trophées et médailles à la con pour tous les jeux à l'intéret plus que relatif mais relativement chiant et inintéressant. Mais ca a l'air de plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité, mais je crois que ce sont simplement des gens qui n'ont pas de vie, et on ne peut pas tuer ce qui n'a pas de vie.

 

Quand tu regardes les superplay sur nolife (genre celui sur shinobi avec le fou qui connaît les bugs pour marquer plus de points), tu te rends compte qu'il y a des mecs fous.

oui apparemment les 2 existent : speedruns "classiques" et tool-assisted speedruns qui dépassent les limites des réflexes humains

je ne sais pas ce qui est le plus autiste des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidéos où les types plient un jeu en un temps record, c'est pas juste fait à partir d'un émulateur qui permet de sauvegarder et de beaucoup de montage ?

 

Normalement pour être validée la prouesse est censée être réalisée sans "trucages" et modification d'aucune sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...