Jump to content

Baby Love - Alastair Reid (1968) Chouquette inside !


Léo
 Share

Recommended Posts

 

Luci est une adolescente de 15 ans vivant dans un quartier pauvre de Londres. Sa vie bascule lorsque sa mère se donne la mort dans sa salle de bain. Avant son suicide, elle écrit une lettre à Robert, son ex, en lui demandant de prendre soin de Luci, malgré qu'elle ne soit pas de lui. Celui-ci accueille donc l'adolescente dans sa famille. Elle prends ses marques rapidement dans cette famille pour le moins aisée mais reste très perturbée par la perte de sa mère et décide de se venger de manière perverse de Robert, qui lui en veut de l'avoir abandonné, sa mère et elle, des années auparavant. Pour mette son plan à exécution, Luci va jouer de ses charmes auprès de toute la famille pour mieux la briser.

 

Beau film d'exploitation anglais, rare et oublié. Immoral, un brin pervers et scandaleux pour l'époque. Baby Love est une petite perle que n'importe quel bisseux se doit de découvrir !

Après c'est pas non plus du Maladolescenza hein. Mais la petite Linda Hayden, 15 ans à l'époque (vu également dans l'excellent Blood on satan's claw), fait son petit effet ! Sinon il y a ce qui faut de nudité et de belles scènes de cul (relativement softs quand même). Sans oublier des cauchemars à base de filtre verdâtre et une scène en boîte sur du Beatles-like. 60's à mort donc !

 

La bonne nouvelle c'est que Baby Love est libre de droit est téléchargeable ici-même :

http://www.archive.org/details/AlastairReidsBabyLove1968

 

Ça ferait classe dans le catalogue du Chat qui fume tout ça ! Après j'dis ça j'dis rien...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...