Aller au contenu

A Gun for Jennifer (1996) Todd Morris


NickLezob

Messages recommandés

 

Sur le point de se faire chatouiller la culotte par deux malotrus, Jennifer est sauvée in extremis par un gang d'émasculatrices qui s'en prennent violemment à tout ce qui porte des couilles. Elle rejoint le gang et ça va faire bang.

 

Pas convaincu par ce Rape and Revenge sauce vigilante femelle, pourtant les ingrédients sont la, c'est basique et violent mais on j'ai eu l'impression que Todd Morris avait d'autres ambitions que de balancer un film underground bête et méchant (comme un Dead Beat at Dawn). Le problème c'est qu'il n'a pas forcément les moyens de ses ambitions et ça devient vite chiant. C'est bien trop bavard pour pas grand chose ( tous les clichés du film de flic/buddy movie qui se vannent et mangent des hotdogs y passent et ça ne fonctionne pas, les dialogues sont vraiment trop bateaux) et filmé platement (je comprends bien que le budget est à la ramasse mais des petites idées de mises en scène auraient été bienvenues, la c'est le néant, je pose ma caméra et basta). Il y a bien une ébauche de New York crade façon nowave Combat Shock, on s'attend presque à voir surgir Lydia Lunch et GG Allin, mais non ça ne décolle pas. C'est quand même pas mal bourrin, j'ai pas envie de chier dessus mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...