Aller au contenu

Ivory Tower d'Adam Traynor (2010)


Stéphane

Messages recommandés

 

Hershell & Thadeus sont 2 frangins totalement opposés par leur caractère mais passionnés d'échecs. Hershell décide de revenir après des années d'absence pour combattre son frère lors du championnat d'échec canadien et récupérer sa femme.

 

Ce film est donc le travail de Chilly Gonzales, compositeur connu et qui était les mains de Gainsbourg dans le film d'après ce que j'avais entendu. On a donc une œuvre qui tourne autour de son dernier album et qui est excellente. Bien loin du paresseux mais il parait absurde Rubber. Filmé à l'arrache, il y a là un vrai travail de direction artistique et quand on compare le film au clip où l'on retrouve des plans on voit que la post prod à du prendre un peu de temps. Car là on croirait un film tourné dans les années 90. Le film est bourré d'humour, souvent décalé, absurde et terriblement attachant.

 

Perso je viens de le voir à Poitiers avec un Gonzales jouant du piano juste avant le film. le mec est une putain de masse et je viens de voir qu'il est né 1 jour après moi. Je ne voulais pas trop le voir, Tanzi si, se fût le contraire car ce malotru est allé dormir !!

 

[vimeo]13573398[/vimeo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Kevo tu peux pas arriver avec tes gros pieds et dire "je" "lui" et "elle", D'ACCORD??!!

En l'occurrence Celine Sciamma c'est La Naissance des Pieuvres, un film magnifique et français (WTF???)

C'est comme ce tordu de Alfie qui fout des tofs de cochonne sans y foutre le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est entre gens de goûts. Ici, tout le monde sait qui est Céline Sciamma, et qu'elle se tape Para One la pute de TTC.

 

Enfin bref, question importante : comment on le voit ce film ? Il sort en direct dvd, au ciné ? Y a des scènes vaginales hot avec Peaches la bucheronne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...