Aller au contenu

Drei - Tom Tykwer - 2010


Jeremie

Messages recommandés

 

Après John Cameron Mitchell, encore un autre cas d'excellent réal retournant à de petits productions pas excitantes pour un sou et qui interpelle tout de même pas mal quant au résultat final.

 

Après Heaven, Le parfum ou encore The international, Tykwer nous conte fleurette avec une histoire de triangle amoureux dans un style se réclamant (apparemment) tragi-comique.

Je sais pas trop quoi penser de ce genre d'initiative...

 

 

3SJqSyFLENc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois que Tykwer a fait un film d'amour compliqué, c'était der Krieger und die Kaiserin, un de mes films préférés. Je suis pas fan des films de ménage à 3, mais je lui fais confiance.

 

Si j'ai le courage, je traduirai la bande-annonce demain.

 

Ca sort pour Noël en Allemagne, je vais essayer d'aller le voir, vu que j'y serai à ce moment ( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

 

 

En fait l'histoire est pas vraiment celle d'un ménage à trois, mais ce qui se passe avant, c'est à dire à peu près :

 

Ca parle aussi de la mort, de l'art, de foot, de l'amour, de sonnets de Shakespeare mis en musique par Rufus Wainwright.

 

Mais c'est jamais prétentieux, c'est du pur Tom Tykwer, et visuellement, c'est à tomber. Rien à voir donc avec Ozon ou Honoré.

L'image du blu-ray est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...