Natale Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bon il m'interpelle ce petit jeu où l'on massacre du monstre jusqu'à saturer l'écran de sang. Serait-ce la version de Dead rising que tout le monde espérait : soit casser du zombi sans une maudite horloge ou une mission inutile juste bonne à te déranger pendant la besogne?Je le met sur ma liste des futurs achats quand il baissera sous la barre des 20€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je voulais te l'acheter pour Noel mais tu vas encore ne jamais l'ouvrir ... donc je vais t'offrir un Kinder Bueno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 hum là tu fous des images pourries mais le jeu est plus beau en vidéo, c'est cell shadé, mais oui si c'est just du beat em all on va attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 (edited) Oui j'ai la flemme de chercher de belles images, celle de google images sont en effet pourries. Un truc me chagrine: l'absence du masque de Jason. PS: Stephane, je t'invites à retourner sucer les tétons d'Alex Terror Edited December 2, 2010 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Y a quelquechose de magique dans les jeux répétitifs, ce concept de faire et refaire la même chose mais de mieux en mieux. Et puis Splaterhouse ça renvoie à ces bons vieux jeux old school. Je pourrai jamais jouer à un simulateur par contre, trop exigeant à mon gout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 ouais et j'ai oublié de dire que ça fait penser à Reloaded sur PS1 et donc oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Y a quelquechose de magique dans les jeux répétitifs, ce concept de faire et refaire la même chose mais de mieux en mieux. Et puis Splaterhouse ça renvoie à ces bons vieux jeux old school. Je pourrai jamais jouer à un simulateur par contre, trop exigeant à mon gout! et loaded et sa suite sont des jeux magnifiques dont tout le monde devrait prendre exemple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Vivement surtout la sortie d'un nouveau twisted metal en 2011, formidable classique de la ps1... uniquement sur ps3! http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013049-twisted-metal-preview.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Purée je connaissais pas loaded et twisted metal mais ces images me font baver comme un Rothweiler. Je crois que mon neveu va finalement l'avoir la playstation qu'il a demandé à Noël! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Splatterhouse, j'avais eu le 2 et le 3 sur Megadrive, et ça ENVOYAIT LE BOIS !!! Un nouveau volet sur une next gen c'est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Splatterhouse, j'avais eu le 2 et le 3 sur Megadrive, et ça ENVOYAIT LE BOIS !!! Un nouveau volet sur une next gen c'est juste Ils sont d'ailleurs inclus dans ce nouveau volet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je crois que mon neveu va finalement l'avoir la playstation qu'il a demandé à Noël! non neveu veut une playstation 1 pour noel ??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Il voudrait la playstation 3 mais sachant qu'il n'a aucune chance de la trouver au pied du sapin il a revu ses ambitions à la baisse et a demandé une playstation 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 et beh ça c'est du raisonnement mature il a quel age? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 oohhh le pôv. Dis lui que pour moins cher il a qu'à choper une box! ou faites lui payer la différence de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Justement Tonton Nono a déjà les 2 Xbox et ne veut pas de console sony chez lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 et ben il est pas très gentil tonton, le pauvre gosse, en même temps si il veut jouer à SPlatterhouse c'est qu'il doit avoir 16 ans, alors il a cas aller faire un stage au Prisunic et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Ah non, c'est moi qui veut jouer à Splatterhouse. Le pauvre déjà qu'il a fait un cauchemar après un épisode de NCIS..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 dans ce cas, optez pour la wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Il aura un dictionnaire electronique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Le pauvre déjà qu'il a fait un cauchemar après un épisode de NCIS..... putain il est en bois d'arbre ton neveu ! son tonton fait mal son travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Je suis perdu avec cette jeunesse: morte de rire devant une scène de l'exorciste mais cauchemardant après NCIS. Ce soir je lui montre Maniac pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 il a quel âge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ce soir je lui montre Maniac pour voir. mets lui la scene finale A FOND dans le noir complet !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Il a 12 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts