Aller au contenu

Splatterhouse XBOX 360


Natale

Messages recommandés

Bon il m'interpelle ce petit jeu où l'on massacre du monstre jusqu'à saturer l'écran de sang. Serait-ce la version de Dead rising que tout le monde espérait : soit casser du zombi sans une maudite horloge ou une mission inutile juste bonne à te déranger pendant la besogne?

Je le met sur ma liste des futurs achats quand il baissera sous la barre des 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Oui j'ai la flemme de chercher de belles images, celle de google images sont en effet pourries. Un truc me chagrine: l'absence du masque de Jason.

 

PS: Stephane, je t'invites à retourner sucer les tétons d'Alex Terror

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelquechose de magique dans les jeux répétitifs, ce concept de faire et refaire la même chose mais de mieux en mieux. Et puis Splaterhouse ça renvoie à ces bons vieux jeux old school. Je pourrai jamais jouer à un simulateur par contre, trop exigeant à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelquechose de magique dans les jeux répétitifs, ce concept de faire et refaire la même chose mais de mieux en mieux. Et puis Splaterhouse ça renvoie à ces bons vieux jeux old school. Je pourrai jamais jouer à un simulateur par contre, trop exigeant à mon gout!

 

 

 

et loaded et sa suite sont des jeux magnifiques dont tout le monde devrait prendre exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...