Aller au contenu

A Dog Year - George LaVoo (2009)


Benj

Messages recommandés

Jon Katz, écrivain en panne d'inspiration, est au bout du rouleau. Son comportement a depuis longtemps fait fuir sa femme, partie s'installer chez sa soeur. L'auteur, qui s'enfonce dans sa déprime, ne répond même plus au téléphone. Un matin, sa vie est bouleversée quand un chenil lui fait parvenir, sans qu'il comprenne pourquoi, un chien de berger, victime de mauvais traitements. Malgré un départ difficile, Jon décide de garder le chien et quitte New York pour s'installer dans une ferme isolée, bien décidé à gagner l'affection de l'animal...

yANFRQTw0Jk

 

Tout le monde s'en cogne sauf moi.

J'ai du voir 1 saison de SFU, mais la seule chose que j'en retiens c'est Lauren Ambrose

Et puis y'a Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ouais c'est un peu moisi quand même, dans une histoire à la con y'a un début, un milieu et une conclusion, là y'a pas de conclusion, c'est bien, on doit se la faire nous même et on arrive à se dire que conclusion : nase sur les bords.

Bon y'a Jeff heureusement parce qu'ils auraient mis Patrick Grumeau le film serait resté à l'état de livre.

 

Finalement il suffit d'aller sur la page wikipedia de l'auteur du bouquin et de lire les critiques à son encontre et de voir que c'est un gros tocards et que l'adaptation d'un de ses bouquin n'aurait jamais du se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...