Cyril Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 fOGwKNlv7CU Ubisoft lance le LazerGame à la maison, c'est frederic Raynal qui est derrière tout ça et ça semble bien sympa. http://battle-tag.ca.ubi.com/index.php mCd83qFgH_0 Ca me rappelle que j'ai toujours dans un coin le Lock On de Sega, seul excursion hors du jeu vidéo qui soit sortis en France par la compagnie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Si on se prend une décharge électrique quand on se fait toucher ça peut être marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 It's gonna be legenda... wait for it.... ry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Ah le Lock on, j'y jouais dans la cave avec les potes La décharge, oui pourquoi pas, pour le coup y'aurait un vraie motivation pour ne pas se faire toucher Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille au Laser Game de Beaugrenelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts