Natale Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) Ce jeu m'attire énormément. J'adorais le concept sur la 1ère xbox avec ces voitures de flics qui nous poursuivent et dressent des barrages. Quelqu'un l'a déjà acheté et peux confirmer la qualité du jeu? Edited December 7, 2010 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Rendez moi mon job ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 bon ben c'est comme je l'esperais, c'est orgiaque. Déjà le mode chauffard chauffe bien les surrénales avec les barrages de flics à franchir et les véhicules de porusuites lancés à ses trousses mais alors le mode flic c'est comme revivre mad max 1 et les carambolages remy julienne période belmondo. Le plaisir de prendre un raccourci pour arriver juste au bon moment et percuter de plein fouet la voiture du chauffard c'est hautement jouissif.y a déjà meltingman et PP qui ont le jeu... J'imagine des diables de parties de gendarmes et voleurs en perspective! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 J'avais pas pris mon pied comme ça depuis Burnout Takedown et surtout Burnout Revenge J'ai défoncé le jeu Et maintenant, je vous attends pour le live mes salauds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 je me connecte sur le live vers 21h! Avis aux amateurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Pour jouer avec meltingman prenez rendez vous 48h à l'avance, le temps nécessaire à sa connexion pour télécharger sa mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 97% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 98% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Normalement meltingman a enfin la 1.2 On va pouvoir te défoncer l'anus à 2 Nataaaaaaaaaale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Je vous attends! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 pécho!je m'entraine et après je rétame le cul comparatif à Natale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Nickel !Il rêve qu'on le sodomise à plusieurs. Son souhait va être exaucé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Je vous attends, vous vous en mordrez les cacahuètes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 forcément si tu m'ajoutes pas comme ami je peux pas te péter les pneus. bon ça pèse, j'ai joué qu'en flic pour l'instant et les premières missions donc la base, et ça va j'ai réussi à scotcher 2h dessus, j'ai essayer le mode exploration en me foutant derrière une roche en attendant qu'un connard passe pour le poursuivre mais je pense qu'en fait c'est pas possible de le faire dans le jeu Et j'arrive à faire du drift.J'espère qu'il y a une ptite muscle car pour moi. Putain si on s'y met tous ça risque de bien enculer sec à tout va. ZoneBis CREW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 J'ai pas sorti la bobox depuis un petit moment. Je me laisse aller un peu histoire de te donner une chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 clairement je préfère le mode Flic surtout quand faut arrêter les voyous vilains à coup de pare choc j'en ai même fumé un en me foutant au milieu de la route avant qu'il arrive. BIIIIIIIIIIIIIIIIIM DANS LE CUL!!!!!!!!!VIVE LA POLICE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 on y joue avec le fiston sur PS3 depuis une grosse semaine.J'aime bien le principe du multi et le jeu est sympa mais je suis largement moins enthousiaste que certains sur ce thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts