Aller au contenu

Transformers 3 - Michael Bay (2011)


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Il manque pas un mot dans le titre? Dark what of the moon? yaura du pink floyd ?

 

Ca parait bizarre grammaticallement, mais c'est apparamment l'appelation de la phase lunaire juste avant la nouvelle lune.

 

Sinon le truc que j'ai kiffe plus que le teaser, ce sont les images du tournage a Chicago

 

0MqGHJSZ3rk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas un mot dans le titre? Dark what of the moon? yaura du pink floyd ?

 

Ca parait bizarre grammaticallement, mais c'est apparamment l'appelation de la phase lunaire juste avant la nouvelle lune.

 

Sinon le truc que j'ai kiffe plus que le teaser, ce sont les images du tournage a Chicago

 

0MqGHJSZ3rk

 

par contre la cam me parait bien petite pour filmer en 3D (comme annoncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

y'a étron et étron. En therme d'outrance, d'action débile, de mauvais goût, d'expérimentations nonsensiques, de fun "honteux" et de répliques ahurissantes, tout ceci fimés avec un matériel hors de prix, BB2 reste une référence incontestable.

 

Transformers 1&2 sont des films mous du gland, tout comme The Island, soit tout ce que fais Bay depuis qu'il se fait produire par Spielberg. Il est temps qu'il se retrouve un producteur qui soit à la hauteur de son talent. Bruckheimer faisait ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a étron et étron. En therme d'outrance, d'action débile, de mauvais goût, d'expérimentations nonsensiques, de fun "honteux" et de répliques ahurissantes, tout ceci fimés avec un matériel hors de prix, BB2 reste une référence incontestable.

 

Transformers 1&2 sont des films mous du gland, tout comme The Island, soit tout ce que fais Bay depuis qu'il se fait produire par Spielberg. Il est temps qu'il se retrouve un producteur qui soit à la hauteur de son talent. Bruckheimer faisait ça très bien.

 

Je sais pas je dégeule son cinéma, qu'il soit produit par Tintin ou Spirou. C'est un peu comme Emmerich, il aurait un scénario co-signé David Mamet & Bukowski il réussirait à rendre le truc con et insipide. C'est une forme de talent quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'adore Bad Boys 2. On peut pas dire que j'ai une exigence élevée.

 

Mais c'est tellement mal raconté (je ne comprends strictement rien à cette "mythologie")...

 

C'est mal rythmé - Bay réussit l'exploit de nous proposer des personnages humains complètement fades (Turturro est marrant, ça fait lég') alors qu'on les expose dans des scènes interminables pendant la première heure...

 

Et quand les robots font tout péter pour nous réveiller, comme l'autre a pris le parti de "développer" les humains, du coup c'est beau, on se dit "ah oui quand même ILM wouah", mais on est pas plus impliqué vu que les robots aliens, on les connait à peine (ou on est censé les connaître alors).

 

Et il nous a fait le coup DEUX FOIS !!!

 

Bref, j'échangerais pas mon baril de GI JOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...