DPG Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le nouveau film du génie du cinéma français à qui on doit "Le raid", "Il était une fois ds l'oued", et la prod de "Neuilly sa mère" Le pitch : Jusque-là, Khalid Belkacem avait tout raté : son BEPC, son code de la route, son BAFA, et même son BCG. Il ne s'attendait pas à devenir le premier « discriminé positif » de la police. Mais comme dit sa mère : "C'est ça, la France ! Elle donne sa chance à tout le monde !" Et le cast. Avec en tête d'affiche.... BOODER ! Sinon on aura aussi, Sandrine Kimberlain, gerard Jugnot, Balasko, et Pierre Menes. Futur chef d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Et toi, DPG, en tant que fan n°1 de Belmondo, tu dois apprécier le titre à sa juste valeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Ils vont me l'achever mon Bebel avec leurs conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 très franchement...je trouve le cinéma de Bensalah sympa, principamement Johnny Bachir d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le titre tabasse bien je trouve. Par contre filer ça à Booder faut juste arrêter de fumer ...Ah merde c'est une comédie française. Bon ben c'est de la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 dis t'es pas en train de tourner en rond là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Tourner en rond sur une chaise ça me donne mal au crâne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Pour Djamel Bensalah, proposez vous aussi vos meilleurs titres pour des futurs hits:je commence avec Rebeucop.Ouarzazat, mon amourles aventures de Larbi Jacob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Rebeucop Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Rebeucop, c'est un sketch des nuls. Sinon, avec Hallal police d'état, on peut dire qu'en France, on a peut-être pas Will Ferrell, mais on a de bons jeux de mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Comme disait le sketch du Splendid : "En France, on a pas de pétrole, mais on a des arabes !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'espère que ce que je vais dire ne sera pas mal interprété mais y'en a vraiment plein le cul de cette mode de "l'arabe est un ressort comique". C'est vraiment gonflant putain, il faut voir les sketchs du dernier DVD de Jamel ou de l'autre tanche d'Ary Abittan chez Arthur, où ils de contentent juste de parler arabe ou avec un accent arabe sans aucune vanne, en pensant que ça fera rire. Mais c'est pas drole putain, c'est pas un gag de parler arabe ou toute autre langue étrangère... C'est pareil avec Djamel Bensalah et bientôt avec Halal Police d'état. Je suppose que ces films auront des blagues, drôles ou non, mais on a vraiment l'impression qu'à la base ils se sont dis "ça se passe avec des arabes donc ça va faire rire les gens". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 En même temps, ça fait 10 ans que Jamel remplit des salles avec des sketchs ayant les fautes de français comme principal ressort comique donc bon... (je grossis un peu le trait, je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Non non, je pense la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Patrick Bosso fait pareil avec l'accent Marseillais. "on était sur le port et alors mon pastis c'est renversé alors j'ai dis PUTAING!!!" Je suis tout a fait d'accrod avec DPG concernant l'humour Jamel, faute de Français tout en bafouillant c'est la recette du succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Oui je disais ça mais c'est pas spécialement contre Jamel. Boon fait pareil avec le Nord, Bosso avec le Sud, bon, chacun voit midi à sa porte hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Non mais c'est trop tard DPG, on a compris que tu es raciste c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Je préfère Bosso à Jamel, c'est sur ! Mais Boon est pire que tout. Mais il est chti kabyle, donc je sais plus trop qui je dois détester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Boon , avant Bienvenue chez Les Chtis, c'est autre chose que simplement l'accent du Nord comme ressort comique. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 en espérant un caméo d'Adalberto Maria Merli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Oui y a aussi le côté complètement demeuré... mais ça à peut être un rapport avec le Nord aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ah le Nord, merveilleuse région où les enfants appellent la même personne papa et papy ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Racistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Mais Boon est pire que tout. Mais il est chti kabyle, donc je sais plus trop qui je dois détester ! Et converti au judaïsme depuis son mariage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Un petit UP pour des news côté casting: Frédéric BeigbederRoland GiraudPaul Belmondo (fils de... donc)Et..... Jean-Claude Van Damme!!! du moins si on en croit imdb.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts